darkheracle

Dernières publications

RSS
11 avril 2016 à 18:55 - Messages
Perso sur mon serveur je fait le full vortex a 80M et le full reine a 100M donc 170M pour le prix groupé sur crocoburio.... Lire la suite
27 mars 2016 à 18:10 - Messages
Exactement comme léo, (d'ailleurs sur sa video c'est nous deux :p)... Lire la suite
Oui a 5 pour gagner du rox sur la reine, sinon tu lui donnes pas assez de pm pour l'os! Collant jouable mais faut trouver t... Lire la suite
26 mars 2016 à 02:19 - Messages
Le farm de la reine sous la technique vertige est vraiment très sympa, j'y arrive en un seul essai avec 2 classes random, qui p... Lire la suite
24 mars 2016 à 10:08 - Messages
Vertige n'est affecté ni par les résistances, ni par le nombre de bombes présentes sur le terrain, ni par le nébuleux, ni par l... Lire la suite
19 mars 2016 à 08:24 - Messages
Pour information, y'a un placement ou 3 mobs popent dans la même :) J'ai fais un peu de recherche et j'en ai trouvé un (pla... Lire la suite
15 mars 2016 à 16:37 - Messages
Hé bien, moi qui travaillait sur le 5 tours depuis quelques temps! GG a toi, sur ce coup tu as géré, encore une fois! :)... Lire la suite
Non, il y a une technique avec des idoles qui permet de tuer la reine tour 1 (ou plutot au tour du premier perso au t2), je... Lire la suite
26 février 2016 à 13:43 - Messages
Tuer les mobs à la flèche empoisonnée ne fait pas rater le succès si je ne m'abuse. Mais bon maintenant que la technique cra es... Lire la suite
Après j'attend quand meme de voir quelqu'un réussir a tuer tout les mobs avec des dégats indirects parce que le mur faire f... Lire la suite
24 février 2016 à 13:48 - Messages
Bonjour, je voulais vous demander si vous aviez une explication sur le fonctionnement du sort de dégat que fait le vortex le to... Lire la suite
23 février 2016 à 10:38 - Messages
Est-ce que vous aussi, vous avez le combat qui bug complètement parfois? C'est a dire que le combat est freeze à l'infini et on... Lire la suite
Je preice que ca m'arrive toujours au début du tour du chaloeil, un perso est déconnecté (je peux le reco sans soucis avant la ... Lire la suite
18 février 2016 à 18:03 - Messages
Perso je tue ikargn et mejaire tour 3. Je decale de 3 a la fin du tour soit avec le 3eme perso si c'est un sram ou un eni, ... Lire la suite

Jeux

    darkheracle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkheracle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkheracle n'a publié aucune critique de jeu.