darkheracle

Dernières publications

RSS
12 mai 2016 à 16:42 - Messages
Parce que la production d'items n'est pas illimitée? ... Aller drop des ressources, faire des quetes et des chasses au trés... Lire la suite
9 mai 2016 à 09:58 - Messages
Si tu veux vendre en interserveur, je pense que tes prix sont trop hauts! Sur mon serveur (Djaul) on en trouve facilement en MM... Lire la suite
2 mai 2016 à 20:18 - Messages
Sur mon serveur 100M a se faire au premier qui se co demain matin (va falloir etre rapide!)! Le serveur de celui qui avais mis ... Lire la suite
27 avril 2016 à 20:11 - Messages
Heu kidibonnet c'est 400 vita de base, donc ca change tout... J'ai hate de voir une ceintacé 500 vita, selon mes tests, je tro... Lire la suite
27 avril 2016 à 10:56 - Messages
J'arrive pas à vendre le même jet avec 50 vita à 25M si ca peut t'aider (depuis 10 jours^^)... Lire la suite
27 avril 2016 à 10:49 - Messages
Déja été fait ==> https://www.youtube.com/watch?v=_w0ndqbeJKM... Lire la suite
26 avril 2016 à 14:50 - Messages
Le défi est clairement faisable (il est dur mais faisable, je te dis par mp comment faire (tu jugera par toi meme si ca mar... Lire la suite
Ca c'est vrai, au niveau de la visibilité, y'a un problème, j'avais pas trop pensé à ca mais c'est vrai. Sinon un truc t... Lire la suite
Je fais une liste pour te donner des idées sur mon expérience personnelle : - Royalmouth korria + statue ou de manière génér... Lire la suite
25 avril 2016 à 20:16 - Messages
Heuuu il manque des do ou c'est moi? Je m'y connais pas plus que ca au niveau des prix du marché mais en tant qu'acheteur, je t... Lire la suite
Je dis juste ca parce que mon amu, je n'arrive pas a la vendre, même a 25M, mais c'est surement la "crise" qui fait ca. Si tu a... Lire la suite
24 avril 2016 à 11:14 - Messages
Le groupe de ventripotent, présent uniquement dans le donjon tofu, ne contient que 3 mobs quand lancé a 4. Donc tu peux pas... Lire la suite
24 avril 2016 à 09:36 - Messages
Ce qui est logique en soi, cela n'avait pas de sens qu'il repop une deuxieme fois^^ Ca complexifie un peu mais c'est sympa ... Lire la suite

Jeux

    darkheracle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    darkheracle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    darkheracle n'a publié aucune critique de jeu.