Azeole |
Dernières publications

Up, je souhaite vraiment m'en débarasser donc toute proposition peut être matière à discussion (en mp svp).... Lire la suite

Coucou, j'ai réalisé un bouclier 4 feuilles qui pourrait bien te plaire ! /w Neirdala en jeu... Lire la suite

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerais faire estimer la villa de sufokia sur le serveur Ilyzaelle, dans l'optique d'... Lire la suite

Bonjour, J'ouvre aujourd'hui mon service d'up de dragodindes rapide sur Fraktale, environ 120 dindes par heure. Les tarifs s... Lire la suite

Bonjour, Ayant un gros stock de dragodindes à xp en urgence je cherche quelqu'un proposant ce service autour de 30.000k/u, s... Lire la suite

Très pro, service rapide et fiable. Je recommande vivement ! Neirdala :merci:... Lire la suite

Vendeur sérieux et ponctuel, je recommande!... Lire la suite

Hello hello, Je poste pour un copain qui recherche, comme le titre l'indique, un passage reine et vortex afin de finir son né... Lire la suite

Bonjour, Suite aux achats effectués à Demondomenne (vendeur sérieux), je suis toujours à la recherche de 10 couples d'émerau... Lire la suite

Bonjour, J'achète 20 couples de dindes pures ET reproductrices pour chaque type de puissant parchemin, à 750.000k le couple (... Lire la suite