VEND DD pure / repro

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjours !

Je vends les races suivantes ;

DINDE NORMAL MAIS PURE
Dorée/Emeraude: 140'000k/couple ----> [Stock illimité] échangeable contre puissant sasa

Emeraude/Rousse : 110'000k/couple ---> [Stock illimité] échangeable contre puissant vita

Prune /Ebène : 140'000k/couple --> [Stock illimité] échangeable contre puissant agi

Prune/ Indigo : 140'000k/couple --> [Stock illimité] échangeable contre puissant chance


-----------------------------------------------------------------------
COTER REPRODUCTRICE

Dorée / Emeraude : 400'000k/couple --> [Stock illimité] échangeable contre puissant sagesse
[/SIZE]
Emeraude / Rousse : 400'000k/couple --> [Stock illimité] échangeable contre puissant vitalité

RABAIS à 350'000k/couple dès commande de 100 couples
-----------------------------------------------------------------------
J'ajoute néanmoins un service qui consiste à que je vous passe les dindes déjà montée, et niveaux 5 pour le prix de 450'000k/dinde peu importe la dinde

Pour me contacter : Donner moi votre Skype par commentaire, ou message JOL en laissant votre pseudo IG.
à savoir que je suis actif tous les soirs de 18h à 23h

Dernière modification par Dofus-agride-kama ; 14/06/2017 à 00h18.
Je répète, problème régler, et rembourser mauvaise comprhemsion entre lui et Moi c est l un de mes meilleur amis sur dofu, il va pouvoir confirmer dés se soir que le problème est régler. Merci a++ ( sa date d il y a longtemps hyn ...)
Pour en finir, arnaquer son "meilleur ami" pas jolie jolie et c'est le seul qui s'est plaint. Heureusement que tous les clients que tu as arnaqué ne se sont pas plaints et fait remonter l'information sur JOL. Pour le peu de personnes qui sont passés à la trappe et n'ont pas été arnaqué, regardez juste le nombre de sujets clos !

Comme le dit le Kaioshin Rou : "Traître un jour, traître toujours!"


Cordialement,


Swarz
Nn
Pour avoir fait plus de 7-8 achat avec ce vendeur toujours aucuns problème je trouve cela dommage de ressortir des histoires qui ont été réglé. Juste dans le but de détruire la réputation d'un vendeur sérieux et honnête qui a fauter une fois et a su réparer son erreur! A bon entendeur !
Bonsoir,

"vendeur sérieux et honnête qui a fauter une fois et a su réparer son erreur! ". Malheureusement, on ne "détruit" pas une réputation sans raison. Effectivement, j'ai pris un exemple pour illustrer mon propos, peut-être trop ancien. "Sérieux et honnête", m'a fait rire, dit ça à tous ceux qu'il a arnaqué. Faire une erreur ça arrive, mais en faire à répétition, moins ! Enfin, pourquoi la majorité de ces posts ont été clos? Posez-vous les bonnes questions! Méfiez-vous sera mon dernier conseil !

Cordialement,

Swarz
Une réputation ce détruit à cause de gens comme tout qui vont remuer le couteaux dans la plaie, et si il avait arnaquer autant que tu le dis, t'inquiètes pas qu'il y aurait des plaintes supplémentaires ici !
Ah ouais plusieurs sujet clos ? Preuve à l'appui? Au tous cas merci d'avoir pourri mon post. Si j'ai eu des sujet clos c est parce que J'ai voulu trop faire de "up" Maintenant tracé ton chemin et fait toi surtout petit clochard.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés