Celice

Dernières publications

RSS
11 octobre 2016 à 23:32 - Messages
ou garder ta rune 4 en Crit Rate et changer les autres runes pour des subs CritD ^^ après speed en 2 ou en subs, peu importe ... Lire la suite
6 octobre 2016 à 17:44 - Messages
et/ou les raids (j'ai pas testé mais def break fiable + branding pendant le groggy state apparemment ça marche pas mal)... Lire la suite
je pensais pas pouvoir me prendre un coup de déprime pareil en une phrase... déjà l'autre avec Tiana double Teshar il m'avait... Lire la suite
4 octobre 2016 à 14:20 - Messages
en pratique, % c'est quand même très très supérieur au flat même un mob genre Raoq 5* max a 6600 HP, il profitera plus d'une ru... Lire la suite
28 septembre 2016 à 18:39 - Messages
@dessus: Cassandra sert à une fusion je crois, verifie et garde la si c'est le cas mais le crit permet de s'auto buff speed... Lire la suite
Malaka et Taurus sont a priori meilleurs que Jojo, ne t’embête pas pour lui. Tu peux faire une équipe bomber oui. Avec un tru... Lire la suite
25 septembre 2016 à 16:48 - Messages
Tanya pour GvG, Carrack/Jojo/Taurus pour une team bomber, Aquila pour strip si t'as pas autre chose, Julie pour PvP?... Lire la suite
22 septembre 2016 à 14:43 - Messages
oui mais pour ça faut crit :D on peut inventer les runes parfaites :( 100% CR et 100% CD (~facilement atteignable avec rage ... Lire la suite
Teshar parcequ'il est un peu meilleur dans le cas standard, meilleur si le def break rate, meilleur en clean up (soit réutil... Lire la suite
13 septembre 2016 à 17:09 - Messages
il est intéressant pour NB10, mais le full skill me semble indispensable, ça change tout.... Lire la suite
12 septembre 2016 à 13:36 - Messages
ça dépends de ce que t'as ^^ c'est juste des stats, il faut calculer/tester ce qui te rapporte le plus. Le seul truc à voir c'e... Lire la suite
5 septembre 2016 à 17:07 - Messages
ou alors tu mets Galleon avant le buffer d'atb :D bon c'est pas opti du tout mais ça permet d'auto à bas niveau, si ça t'intere... Lire la suite
29 août 2016 à 23:40 - Messages
je commence doucement à penser aux raids et je me demande quel sera mon cleanse. j'ai eu Lisa recemment qui est top il parait m... Lire la suite

Jeux

    Celice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celice n'a publié aucune critique de jeu.