Celice

Dernières publications

RSS
2 juin 2017 à 09:46 - Messages
vu le prix de la fusion, si un jour le high -> mid apparait, faudra s'estimer heureux si le ratio est de 1:1. On aura jamais 1 ... Lire la suite
1 juin 2017 à 15:47 - Messages
je pense que la question était aussi de quantifier l'impact de la vitesse, mais ça me parait quasi impossible; parceque ça appo... Lire la suite
30 mai 2017 à 14:03 - Messages
oui c'est ça, et anavel en seul cleanse j'pense pas que ça passe (sauf très grosses runes)... Lire la suite
30 novembre 2016 à 12:54 - Messages
c'est +1168 en atk? le mien a des stats similaires, pas de skill up, et mets ~6k2 par carte avec un atk et crit buff, pas de ra... Lire la suite
29 novembre 2016 à 09:47 - Messages
c'est pas terrible d'avoir verde à peine plus rapide que vero/bella, donc je dirais l'un des deux (celui dont tu te sers le plu... Lire la suite
3 novembre 2016 à 17:29 - Messages
non mais en vrai mets ton bernard le plus rapide possible, que l'équipe adverse joue avant toi ou qu'elle s'intercale tu es m... Lire la suite
2 novembre 2016 à 23:19 - Messages
la version en violent est mieux en raid, les stats sont moins bonnes partout ailleurs, mais violent sur bella c'est cool... c'e... Lire la suite
31 octobre 2016 à 00:55 - Messages
c'est bien 80 CR et 160 CD, pk tu veux changer? ^^ il a pas assez d'attaque?... Lire la suite
19 octobre 2016 à 19:00 - Messages
PvP... assez rapide il peut ruiner n'importe quel combo adverse, donc notamment utile en défense.... Lire la suite
14 octobre 2016 à 14:21 - Messages
pas besoin de runes si le but c'est juste d'éviter des attaques :ange: (sinon j'dirais despair spd hp hp sur les 2, mais honne... Lire la suite

Jeux

    Celice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celice n'a publié aucune critique de jeu.