Heldack |
Dernières publications

Ouverture du krala aujourd'hui à 15h merci.... Lire la suite

Salut salut, j'aimerais ouvrir un krala si possible demain ou dans la semaine. J'ai déjà pas mal de classes à disposition donc ... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer ma pano strigide merci Amulette strigide : 399 vita 37 sasa 65 pui 6% crit 1 PA 1... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais faire estimer ma pano strigide et un kralano pm et sûrement les vendre par la suite merci. Amulette strig... Lire la suite

Salut, j'aimerais faire estimer et vendre par la suite quelques items : Amulette strigide : 399 vita 37 sag 65 pui 6 cc... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais faire estimer et vendre un voile d'encre invocation 1 invoc 335 vita 67 fo 67 intel 36 sasa 3 cc... Lire la suite

Hello, j'suis preneur du voile over vita si tu l'as toujours :D. /w Hope... Lire la suite
okey d'acc.... Lire la suite

Bonjour, je suis à la recherche d'une épée gloursonne exo PO avec un jet minimal comme celui-ci dessous : 280/300 vita 45/5... Lire la suite

Salut, pour le tutu je suis preneur pour 90m. Si t'es intéressé mp moi en jeu. /w hope... Lire la suite

Salut salut, J'aimerais faire estimer et vendre un kralano PA merci. 1/0 PA 193/200 vita 45/50 intel 47/50 agi 44/50 s... Lire la suite
Jeux
Heldack joue à :
DOFUS (depuis 2007) |