MaitreNinja |
Dernières publications

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous ! Voila voila ! Je m'explique ! Mon assassin est maintenant 65 depuis quelques temps !... Lire la suite

Ce site qui date un peu reste néanmoins très fiable à mon goût pour le choix de sa classe (attention néanmoins : Le Barde et le... Lire la suite

Merci de répondre aussi vite et de détaillé ! En fait sur mon Aède le Weaving passe bien, faut juste que je m'entraine sur ... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec toi Shadows c'est ce que je fais personnellement mon Aède weav sur tout sauf sur le Moutain Crash et ... Lire la suite

Ayant un Aède 65 et un assassin 60, a Haut Lvl, le clavier est un "prérequis", surtout a katalam, faut savoir être mobile pour ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Certains auront peut-être mal aux yeux en voyant le titre, je m'explique : Tout d'abord rappelons que le ... Lire la suite

Ca fait 4 ans qu il n y a pas e d edit sur ce post et le sujet n est toujours pas clos ! Si je reponds que maintenant cest pas ... Lire la suite

Je tiens tout d'abord à te remercier pour la rapidité de la réponse ! On m'a effectivement conseillé la fusion Kahrun 55C2 p... Lire la suite
Merci à vous pour vos réponses :) Je vais finalement prendre un 55C2 pour PvP et garder Anuhart pour PvE je vais monter tra... Lire la suite

Bonjour à tous ! (Si vous avez la flemme de tout lire, j'ai surligné en rouge ce qui me semble le plus important !) Comme ... Lire la suite
Jeux
MaitreNinja joue à :
Aion (depuis 2010) |