hinder

Dernières publications

RSS
19 June 2013 à 13:36 - Messages
un premium americain a ete enleve !!! et a part l'ajout britanique ,rien de nouveau ...enfin en terme de premium je veux dire .... Lire la suite
he bien les td auront de beaux jours alors :) et surtout le gain en xp .:monstre:... Lire la suite
19 June 2013 à 11:11 - Messages
tres bonne question ??!!! enfin je connais quelqu'un qui va etre content si cela sors maintenant ,il a hate de voir ce que ce... Lire la suite
a 9 ans ....il suffit de peu pour le rendre heureux :ange: ...deja qu"avec wt il apprecie ....:D... Lire la suite
13 June 2013 à 22:11 - Messages
:D moi et le "ptit" on ne fais que commencer a y jouer ...comme quoi :D... Lire la suite
13 June 2013 à 12:32 - Messages
hate de voir s'il y'aura de nouveaux chars premium ?!!! j'ai bien envie d'en prendre "un" (le premier en tout cas ) :) , dans l... Lire la suite
9 June 2013 à 23:39 - Messages
je doit etre vraiment mauvais joueur ,meme en premium je ne depasse pas les 20000 points et encore en premium svp , donc beau... Lire la suite
9 June 2013 à 16:33 - Messages
j'ai hate d'essayer ce soir , et voir ce qu'il y'a de nouveau :)... Lire la suite
5 June 2013 à 11:11 - Messages
3 June 2013 à 12:51 - Messages
:eek: la premiere fois que je vois un score pareil (etant en premium et noob dans l'ame :D ) je n'arrive pas a m'adapter a l'i... Lire la suite

Jeux

hinder joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hinder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hinder n'a publié aucune critique de jeu.