Thotor

Dernières publications

RSS
20 mars 2016 à 00:38 - Messages
C'est un problème qui ne se limite pas aux MMORPG mais au monde du jeu video. La démocratisation du jeu vidéo a un effet très ... Lire la suite
17 mars 2016 à 21:38 - Messages
Comme andro , j'avais compris que ca rend 5 hp et pas que ca la passe en 4/10 :D Ca reste quand meme moyen car si tu ramp, ton ... Lire la suite
ne sous-estime pas le yeti. La raison qu'il n'est plus jouer c'est qu'il avait le shredder. Il va tres probablement redevenir ... Lire la suite
j'aime bien le sort mage pour du tempo ou du controle ( hors freeze mage ) Le sort pretre est vraiment moyen.... Lire la suite
16 mars 2016 à 18:59 - Messages
15 mars 2016 à 14:19 - Messages
Idem. Surtout que le taux de conversion va etre bien plus bas pour Blizzard que l'avoir mis payant.... Lire la suite
C'était rétroactif sur HotS. Pas besoin de rejouer de game a HotS pour obtenir le dos de carte.... Lire la suite
14 mars 2016 à 15:49 - Messages
Tu as oublié la periode du double BGH pour counter handlock :o Ca simple existence rend des cartes comme Illidan injouable. ... Lire la suite
je pense que ca serait trop puissant. Il faut garder le 7+ atk. Parceque 7+ mana ca inclue trop de carte.... Lire la suite
Ce n'est pas du tout le but. Le nerf est de faire en sorte que les cartes du set de base/classic ne bloque pas le design de no... Lire la suite
13 mars 2016 à 21:48 - Messages
C'est une commune donc imo , 0 synergie :o... Lire la suite
Tu oublie que death's bite ne sera plus en standard donc cet archetype va disparaitre.... Lire la suite
C'est une tech card tres puissante contres les classes a secret mais malheureusement , c'est une carte encore plus morte que ke... Lire la suite
12 mars 2016 à 17:50 - Messages
Je pense qu'il faut un deck qui soit capable de dupliquer les cultistes - malheuresement ces cartes ne vont plus exister en st... Lire la suite
11 mars 2016 à 19:37 - Messages
Les cartes : https://embed.gyazo.com/6a1b216e3e5fdf5dce0459bf1451ff3e.png C'Thun seulement une 6/6. Je sent que BGH n'a pas e... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:33 - Messages
Tout les deux sont des fakes. Le premier c'est plus un fanmade (sinon ca serait pas expliquer de cette facon) Le deuxieme, il... Lire la suite
10 mars 2016 à 14:25 - Messages
Ça marche pour des indies mais pas pour des AAA. Faire partie de Microsoft engage une assurance de qualité. Si Microsoft déci... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor