Thotor

Dernières publications

RSS
25 avril 2016 à 22:18 - Messages
C'est un druid RAMP avant tout et C'thun en second :) Sinon il faut faire du mid range... Lire la suite
Je verrai apres test. Trop tot pour dire , si son effet est trop dur a activer ;) Mais oui , il est probable que je dois ajoute... Lire la suite
Je pense aussi que BGH va etre auto include dans la plus part des decks ... rien que pour contrer C'thun... Lire la suite
25 avril 2016 à 22:12 - Messages
RAMP taunt , aggro , token ou astral communion.... Lire la suite
24 avril 2016 à 17:27 - Messages
Druid dans toutes ses variations. Surement commencer par token et puis apres tester RAMP taunt/c'thun... Lire la suite
Mes 2 decks que j'ai preprarer : http://www.hearthpwn.com/decks/480276-tokens http://www.hearthpwn.com/decks/480241-ramp-cthun... Lire la suite
22 avril 2016 à 15:09 - Messages
Druid RAMP taunt ( +c'thun ? ) , Druid C'thun, Druid token. Ces 3 archetypes ont l'air surpuissant avec ce nouveau pool de cart... Lire la suite
On a beaucoup de taunts a la place.... Lire la suite
21 avril 2016 à 10:51 - Messages
Il n'y a plus de mad scientist et c'est pas comme si Kezan était jouer... Lire la suite
20 avril 2016 à 23:21 - Messages
Les nerfs sont tres faible sauf pour le rogue. Le druid reste surpuissant.... Lire la suite
Paladin etait l'une des pires classes pre-GvG.... Lire la suite
Oui c'est une classe qui a besoin de nerf car les rogues sont comme les druides compos de plus de 50% de carte du set de base/... Lire la suite
20 avril 2016 à 11:42 - Messages
C'est clair qu'on est loin de l'epoque ou t'ouvrer ton booster magic et tu découvrait plein de nouvelle carte :( C'etait bien p... Lire la suite
Lotus Noir , c'etait principalement pour les prix des cartes :)... Lire la suite
19 avril 2016 à 01:22 - Messages
La raison que unstable portal est jouer , c'est parceque ca diminue le cout de la creature de 3 et que c'est un spell. Cette le... Lire la suite
18 avril 2016 à 01:04 - Messages
17 avril 2016 à 21:11 - Messages
http://media-hearth.cursecdn.com/attachments/30/326/5753d5fd.png Très puissant... Lire la suite
Meme avec des gros nerfs, je vois pas comment le druid ne sera pas T1 cette extension. Le power level de cet extension est faib... Lire la suite
deux ? c'est 4 cartes. Druid of the Claw -> Dark Arakkoa -> Ancient of War -> Ironbark Protector Ironbark est le seul qu'y es... Lire la suite

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Une belle pomme remplie d'asticot
    Age of Conan est un MMORPG qui aurait pu sûrement ébranler les autres. Malheureusement les bugs, déconnexions, lag et le nombre de features non implémentées, rendent assez difficile d'accrocher à haut niveau. Les 40 premiers niveaux, le jeu est fantast... Lire la suite

    Perfect World International

    Un WoW amélioré ?
    Qu'on le veuille ou non, Perfect World est avant tout une copie de World of Warcraft. On y retrouve la majeure partie des elements tel que l'interface, la poste ou encore les encheres. Tout comme WoW, on progresse a coup de quête. Celles-ci sont varier et... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Thotor