Trop-Daar

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 22:44 - Messages
Ce Tarkick est un génie. :mdr::amour:, Sinon j'ai raté les matchs et apparemment ce fut fat, y'a t-il des replays ? Je pense q... Lire la suite
11 août 2015 à 16:17 - Messages
(Sinon, je suis à la recherche d'un pro d'Xsplit histoire de ne plus ragequit le stream comme hier ^^ /w Papy-Daar sur l'offi**... Lire la suite
10 août 2015 à 23:22 - Messages
Many D vs Silvosse C à 19h50 sera streamé sur ==> http://www.twitch.tv/OneShot_Dofus/ Quand à moi je pense streamer Silvosse B... Lire la suite
Silvosse A vs. Hel Munster C Silvosse B vs. Hyrkul A Silvosse C vs. Brumaire D Bowisse D vs. Silvosse D Sur la map 7.. il fa... Lire la suite
8 août 2015 à 14:07 - Messages
MDR, Bolgrot, Many, Goultard & Edass... Si ça c'est pas de la chance x) Pour la 4ème fois un tirage(censé être) easy win bordel... Lire la suite
7 août 2015 à 22:34 - Messages
:maboule:Bon, j'ai parié sur Spiritia A donc si vous perdez je vous donne 100m/perso.. Plus sérieusement, ronde abordable po... Lire la suite
Raté ! :p .. Elle va me coûter beaucoup de kamas cette histoire de pari/match truqué:travers: .. oops :chut:... Lire la suite
5 août 2015 à 23:36 - Messages
5 août 2015 à 19:21 - Messages
A part Silvosse B vs Silou B , quelqu'un va streamer les autres matchs ?? :aide:... Lire la suite
Oui, le stream de Silvosse C sera sur la nouvelle chaine : http://www.twitch.tv/solarissiv (Futur stream officiel de dofous nok... Lire la suite
3 août 2015 à 18:44 - Messages
Heu donc pour ce grand événement E-sportif il y'a 12 combats officiellement streamés et pour voir les 3/4 des combats restant... Lire la suite
3 août 2015 à 12:45 - Messages
Ma flûte.... J'ai attendu ce moment toute l'année!! :sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
2 août 2015 à 23:40 - Messages

Jeux

    Trop-Daar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trop-Daar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trop-Daar n'a publié aucune critique de jeu.