Trop-Daar

Dernières publications

RSS
22 janvier 2015 à 11:47 - Messages
Sinon, je suis aussi à là recherche de maps, il m'en j'en sélectionnerais quelques unes vu que j'en cherche aussi de mon coté m... Lire la suite
21 janvier 2015 à 18:22 - Messages
J'ai ajouté un truc qui a l'air sympa,(apres les quelques matchs en -1/0 bienssssur ) c'est si la team chall' choisis la map, l... Lire la suite
Non mais j'hesite entre : Une liste de map pré-sélectionnés OU Les maps goultard Dans le cas des maps 3v3 le choix du coté ... Lire la suite
20 janvier 2015 à 19:35 - Messages
Mdr oniz /// Bref pk vous lisez pas ce que j'écris, seuls les 2-3 premiers matchs se ferons en -1/0 après si l'event arrive à... Lire la suite
J'dois parler chinois sans m'en rendre compte alors.. Bref, ça râle beaucoup pour la map,(ce qui ne m'étonne pas sur Silvos... Lire la suite
La 1ere idée de Spinzaku n'est pas mauvaise on pourrais bien l'appliquer. Edit: Ça commence ce Samedi, votre débat est cool mai... Lire la suite
19 janvier 2015 à 17:06 - Messages
Mdr mais vous avez déjà oublié ou se faisaient les finales de tournois pvpm avant les maps goultard ?:aide: Bon, l’évent sera l... Lire la suite
18 janvier 2015 à 19:51 - Messages
On l'as utilisée pour les dernières finales d’évent pvpm ca n'as tué personne (sauf le dernier open) j'compte la garder p... Lire la suite
T'as parfaitement compris, d'ou le choix de la map la plus active en termes de pvp pour les premiers pas de cet évent PVP. ... Lire la suite
18 janvier 2015 à 19:06 - Discussion
Introduction Salut Silvossiens, Première édition du 'Gagnant reste sur table' (GRST). Le GRST est un event pvpm qui s... Lire la suite
18 janvier 2015 à 18:04 - Messages
Bon en ces moments de glande, j'pense à reprendre le concept. Je cherche un personne pour arbitrer et deux teams prêtes à comba... Lire la suite
11 janvier 2015 à 20:48 - Messages
J'vois bien Xenoy organiser.. edit : Mdr srly ?? God x) !... Lire la suite
2 juillet 2014 à 01:26 - Messages
Un inventaire déplaçable dans les phases de préparation ne serais pas de refus.. La fin des items à succès car j'en vois pas l’... Lire la suite
25 mai 2014 à 18:21 - Messages
L'Open Silvossien commenceras le 30 mai à 19h. J'ose espérer que Le Crépuscule d'Opaline sera présent au lancement du tournoi... Lire la suite

Jeux

    Trop-Daar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trop-Daar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trop-Daar n'a publié aucune critique de jeu.