Jack-Flow

Dernières publications

RSS
4 octobre 2014 à 02:37 - Messages
Arretez avec vos bonus et tout on est qu'au 2eme sur Maimane... Lire la suite
Bah y a que moi qui test le boss pour le moment ici, et je joue pas plus de 4h/jour. :chut: Y a le temps. :mdr:... Lire la suite
A en juger par les posts précédents, ce seraient les 7 et 8eme logiquement. :p... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:00 - Messages
Il vient tous juste de tomber sur Maimane aussi, en Panda,Cra,Sram,Xelor(thanos) comme compo. http://img4.hostingpics.net/th... Lire la suite
2 octobre 2014 à 01:26 - Messages
Pour ton panda tu as préféré jouer en full eau j'imagine?... Lire la suite
30 septembre 2014 à 17:32 - Messages
On a deja pensé a la possibilité de n'avoir qu'a tuer les all mobs 1 fois sans forcement corrup pour que Vortex vide la map? Ça... Lire la suite
23 septembre 2014 à 15:42 - Messages
J'ai le même problème que toi, sur mes 6 autres persos je n'arrive pas a lancer la quête, pourtant j'arrive a lancer voleurs de... Lire la suite
2 décembre 2013 à 04:13 - Messages
Bonsoir, c'est Ourson, ou Florisaur, ancien Djaulien. Squalloo, je sais que c'est difficile, mais sur Maimane nous prouvons... Lire la suite
26 novembre 2013 à 09:04 - Messages
Les dommages de poussé sont abusé, certes, mais jouant Iop moi-même, l'esquiver n'est pas impossible, loin de là. Et puis dans ... Lire la suite
31 juillet 2013 à 14:49 - Messages
Antha, serais-tu énervé car vous avez des adversaires de taille? ^^... Lire la suite
C'est moi ou critique les attaques tardives (22h), alors qu'ils sont les premiers à agresser, même en double, triple voir qua... Lire la suite
27 mai 2013 à 22:47 - Messages
Pandawa 200, étant donné qu'on m'a informé que Kungfu ne participera pas, je souhaite me présenter. Encore quelques donjons... Lire la suite
25 mai 2013 à 23:35 - Messages
Fausse alerte, desolé quelqu'un manque de communication u_u... Lire la suite

Jeux

    Jack-Flow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jack-Flow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jack-Flow n'a publié aucune critique de jeu.