tijup

Dernières publications

RSS
12 février 2004 à 18:07 - Messages
a noter aussi que l'ancienne interface est beaucoup moins CPUintensive.. Ma machine au bureau est une pure poubelle cote video ... Lire la suite
SWG date de 6 moisAO date de 2an 1/2 - 3 ans :)tijup..... Lire la suite
12 février 2004 à 17:53 - Messages
un truc qui est passe inapercu dans le patch de mardin..c'est que le commander Broke avait ete enleve par les aliensqui vont de... Lire la suite
11 février 2004 à 19:52 - Messages
ce qui me deplait dans SL.. les patchs de la qualite de celui d'hier mardi 10 fevrier..tijup..... Lire la suite
hein ?y'a des gens qui campent sur les tentes a Tir ??? :eek: :eek: moi qui pensais qu'ils allaient finir par patcher ces NPCs... Lire la suite
11 février 2004 à 19:46 - Messages
@likoume:je te conseille les gateaux du dongeon des cyborgs a greatertir country (celui ou l'arme des soldats est loote.. j'ai ... Lire la suite
dans les level 160, tu devrais pouvoir le faire self..Avant si tu previlegies les nanos sur les tradeskills. mais tu verras,le ... Lire la suite
je te confirme.. ca ne fonctionne pas :)je ne sais pas combien de fois j'ai caste traitement expertise surmon slayer.. le pov..... Lire la suite
11 février 2004 à 16:16 - Messages
franchement ? non.. tu peux te passer des hecklers..le 19 decembre, j'ai mis de cote mon inge pour jouer avec un demes alt, mon... Lire la suite
10 février 2004 à 20:02 - Messages
c'est tres bien ces holgrammes je trouve :)j'en avais fais une collection, je les ai tous construit d'un coup, etpasse 10 minut... Lire la suite
vi vi.. t'en fais pas.. je sais ce c'est que d'etre inge et fauche :)ca m'est arrive treeeees longtemps ca..a level 100, j'avai... Lire la suite
10 février 2004 à 19:44 - Messages
a moins que ca n'aie ete corrige recement, le tutoring de QFT estbel et bien introuvable en shop..c'est un known bug depuis pas... Lire la suite
5 février 2004 à 15:50 - Messages
SL, y a du bon, et du mauvais..J'aime beaucoup le design, les paysages sont tres beau, la diversite est la.Les mobs sont plus d... Lire la suite
3 février 2004 à 19:24 - Messages
@likoumexact.. _ Le positive agressive - defensive ne s'utilise que a la creation du pet (il bouffe d'ailleurs une bonne partie... Lire la suite
3 février 2004 à 18:46 - Messages
mon experience pour avoir un MRR..une 30aine de missions QL57 ou 58 .. 3 missions a la fois, presd'un grid ou d'un whompah. set... Lire la suite

Jeux

    tijup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tijup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tijup n'a publié aucune critique de jeu.