Paperback

Dernières publications

RSS
24 February 2004 à 09:14 - Messages
Plus que probable, et rien de nouveau là-dedans, cela fait des années qu'on sait que l'écosystème de la planète est en train d'... Lire la suite
10 January 2004 à 16:57 - Messages
Ebonheart est placée là où elle doit être, dans la mesure où il en existe deux en Morrowind, la vieille cité sur le continent, ... Lire la suite
22 December 2003 à 22:46 - Messages
Et voici le même sujet, il y a à peine 15 jours, sur ce même forum, en page 2, lui-même faisant suite à un enième sujet identiq... Lire la suite
17 December 2003 à 00:34 - Messages
D'une part, j'avais mal compris le sens du message de FautVoir, et j'ai vu mes erreurs à ce sujet. :)D'autre part, en ce qui co... Lire la suite
16 December 2003 à 19:33 - Messages
Peut-on m'expliquer ce que tu fais encore là ? :monstre:Car en toute honnêteté, à moins d'aimer l'autoflagellation ou de vouloi... Lire la suite
Je dois avouer que là, ça prend des proportions assez incroyables, bientôt, les modérateurs (des posteurs nommés avant tout par... Lire la suite
7 December 2003 à 14:55 - Messages
Je me permets simplement de quoter ceci, histoire de le rappeler aux futurs béta-testeurs, je sais par expérience que beaucoup ... Lire la suite
7 December 2003 à 14:38 - Messages
Navigateur à jour et respectueux des standards, contrairement à IE.Au revoir Toontown Online. :lit:... Lire la suite
22 November 2003 à 14:57 - Messages
Comme le dit Keyoke, sur le Bar, ce genre de message serait déjà mieux passé, mais même là-bas, il serait bon d'éviter ce genre... Lire la suite
22 November 2003 à 14:53 - Messages
Heu... :monstre:L'abonnement Free, avec Freebox, offre déjà plus que du 2000 kbps pour 30€ par mois hein... :rolleyes:Oui, bon,... Lire la suite
16 November 2003 à 22:05 - Messages
Bien qu'assez difficile à trouver aujourd'hui en français dans le commerce, je ne peux que conseiller la version PC de Final Fa... Lire la suite

Jeux

Paperback joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Paperback n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Paperback n'a publié aucune critique de jeu.