MonjOool

Dernières publications

RSS
29 octobre 2013 à 11:47 - Messages
Bonjour, Est-ce que la gem "Righteous Fire" (aoe feu) fonctionne avec le passif "Ancesral bond"(double totem) ?... Lire la suite
28 octobre 2013 à 13:52 - Messages
Hello ! Que pensez vous de ce build : http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgUABVuLjJ_fPAXvfIM4FE2iAPAftPmExMWKr2x... Lire la suite
J'ai un peu modifier mon build http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgUABVuLjJ_fPAXvfIM4FE2iAPAfxYqvbDrYLdLp1Qz... Lire la suite
26 octobre 2013 à 11:29 - Messages
Bonjour bonjour Je suis à la recherche d'une Multistrike Traffzash en standard ligue :rougit:... Lire la suite
24 octobre 2013 à 15:28 - Messages
Salut les bichons ! J'ai participé a quelques concours, mais en vain Si vous avez du rab je suis preneur :rougit:... Lire la suite
15 octobre 2013 à 10:51 - Messages
Question : Pourrait-on voir apparaitre une recherche de groupe plus détaillé que "X rôle dispo X donjon" avec la création du gr... Lire la suite
9 octobre 2013 à 14:30 - Messages
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi non plus Soir pour ce qui est du plaisir qui n'est pas impacté par celui des autres o... Lire la suite
7 octobre 2013 à 08:20 - Messages
Finalement, on parle mais on ne sait pas grand chose au final, laissez les beta tester faire leur retour. Si ça se trouve il se... Lire la suite
6 octobre 2013 à 22:48 - Messages
Le système de GW2 n'est pas sans défauts non plus. Tu peux taper une fois sur chaque mobs et attendre que les autres joueurs le... Lire la suite
Et moi je fais parti de ces gens pour lesquels il est exclu de monter un perso dans une seule et même spé, sans ce soucier ni d... Lire la suite
30 septembre 2013 à 11:55 - Messages
L'Open word c'est bon pour le pvp, mais il est impossible d'équilibrer une remcontre pve en open. On voit ce que les Wolrd boss... Lire la suite
26 septembre 2013 à 10:05 - Messages
Personnellement leur communication m'agace :travers: Pourtant je comprends parfaitement leur besoin de faire patienter encore 6... Lire la suite

Jeux

    MonjOool joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonjOool n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonjOool n'a publié aucune critique de jeu.