Trize-

Dernières publications

RSS
23 septembre 2017 à 18:29 - Messages
J’ai jamais eu le samouraï eau, c’est la tristesse... Lire la suite
17 septembre 2017 à 15:51 - Messages
Si tu n'as pas Tiana, Zaiross est au même niveau voir moins bien que Taor. Skill up juste celui qui te plait le plus ou celui q... Lire la suite
14 septembre 2017 à 07:55 - Messages
On dit “you lose” :( Mis à part ça, c’est pas malin de se dire que tu vas buff vero pour tanker rakan si tu mets deux monstr... Lire la suite
11 septembre 2017 à 23:52 - Messages
Je vois pas l'utilité de mettre une deuxième immunité avec feng yan.... Lire la suite
29 août 2017 à 18:57 - Messages
Je ne peux pas comprendre comment je perds ce genre de game. Encore plus contre ce Maokai. Ça doit vraiment venir de mon decis... Lire la suite
28 août 2017 à 08:23 - Messages
Et surtout tu fais un double post, naméoh ! :D... Lire la suite
24 août 2017 à 18:28 - Messages
Nous on s’est fait attaquer 7 fois. Allez à plus o/... Lire la suite
23 août 2017 à 20:41 - Messages
Whag, à chaque fois qu'il chope un bon monstre, il va se la péter sur Reddit :o Je dénonce parce que trop c'est trop d'abo... Lire la suite
T’aurais du faire un joli dessin comme tous les autres :p... Lire la suite
Non, elle apporte rien à part un buff def qui va se faire strip... Lire la suite
23 août 2017 à 00:35 - Messages
Wtf, je suis C2 les semaines ou je fais plus de 70 attaques en PVP hein :o Et Coquinho, ma défense Arta fonctionne plutôt b... Lire la suite
21 août 2017 à 20:59 - Messages
J'ai eu un VL au world boss aujourd'hui. Et j'ai eu Leo. Mais j'aurai préféré Laika ou surtout Chow :( Mais bon, j'vais pas me... Lire la suite

Jeux

    Trize- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trize- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trize- n'a publié aucune critique de jeu.