Kitsunegari

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 18:40 - Messages
Hello, Je suis le GM des RCT, je te mets le lien de notre présentation mais je t'invite à me poser toutes les questions que t... Lire la suite
23 août 2014 à 20:25 - Messages
En plus chez les RCT il a plein de mecs :p Allez Viens on est bien... Lire la suite
27 mai 2014 à 19:31 - Messages
Je vois que les nouvelles vont vite. En effet nous allons migrer sur Vabbi. Mais en vrai, nous restons sur Ranik (o... Lire la suite
Je me suis senti obliger d'intervenir car une nouvelle recrue était toute paniquée quand il a vu ce message :) Maintenant le v... Lire la suite
Pour infos, Lina pourchasse tous les chats qu'elles voient à toute heure en empoignant n'importe quoi. Avant hier elle a couru ... Lire la suite
30 août 2013 à 14:28 - Messages
Présentation Mise à jour. Nous recrutons tout type de profils pour le pve. Et merci aux RDT pour votre accueil ^^... Lire la suite
20 juillet 2013 à 19:46 - Messages
Petite Maj pour annoncer que nous avons débloqué toutes les missions de guilde :D... Lire la suite
6 juillet 2013 à 10:10 - Messages
La guilde évolue, la présentation aussi. Nous avons débloqué les défis de guilde et bientôt les puzzle game. Si vous êtes jo... Lire la suite
22 mai 2013 à 15:27 - Messages
MAJ effectuée. Nous pouvons organiser des courses de guilde maintenant ^^... Lire la suite
26 avril 2013 à 19:21 - Messages
Merci pour l'encouragement, j'ai mis à jour mon post... Lire la suite
26 avril 2013 à 13:52 - Messages
Bonjour Dearys Je suis très étonné de voir ton post vu que tu es encore chez les RCT. Je serai très intéressé pour savoir ce... Lire la suite
18 avril 2013 à 14:58 - Discussion
Bonjour à tous, Après le départ des grosses guildes, malgré nos modestes moyens de l'époque, nous avons décidé de ne pas laiss... Lire la suite

Jeux

    Kitsunegari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kitsunegari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kitsunegari n'a publié aucune critique de jeu.