Kitsunegari |
Dernières publications

Hello, Je suis le GM des RCT, je te mets le lien de notre présentation mais je t'invite à me poser toutes les questions que t... Lire la suite

En plus chez les RCT il a plein de mecs :p Allez Viens on est bien... Lire la suite

Je vois que les nouvelles vont vite. En effet nous allons migrer sur Vabbi. Mais en vrai, nous restons sur Ranik (o... Lire la suite
Je me suis senti obliger d'intervenir car une nouvelle recrue était toute paniquée quand il a vu ce message :) Maintenant le v... Lire la suite
Pour infos, Lina pourchasse tous les chats qu'elles voient à toute heure en empoignant n'importe quoi. Avant hier elle a couru ... Lire la suite

Présentation Mise à jour. Nous recrutons tout type de profils pour le pve. Et merci aux RDT pour votre accueil ^^... Lire la suite

Petite Maj pour annoncer que nous avons débloqué toutes les missions de guilde :D... Lire la suite

La guilde évolue, la présentation aussi. Nous avons débloqué les défis de guilde et bientôt les puzzle game. Si vous êtes jo... Lire la suite

MAJ effectuée. Nous pouvons organiser des courses de guilde maintenant ^^... Lire la suite

Merci pour l'encouragement, j'ai mis à jour mon post... Lire la suite

Bonjour Dearys Je suis très étonné de voir ton post vu que tu es encore chez les RCT. Je serai très intéressé pour savoir ce... Lire la suite

Bonjour à tous, Après le départ des grosses guildes, malgré nos modestes moyens de l'époque, nous avons décidé de ne pas laiss... Lire la suite