Six-Pyk

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 19:45 - Messages
Et l'idée de séparé le donjon en deux. Option 1 : mode lambda accessible à tous , difficulté à " l'ancienne" Option 2 : Mode ... Lire la suite
12 octobre 2014 à 02:14 - Messages
Concernant la quête : Le moment de tenir face au monstre . 3 vague de 1 mobs , 2 mobs et 2 mobs. Bon 2500 pdv chacun , sa va ... Lire la suite
8 octobre 2014 à 15:53 - Messages
Je sais pas si j'ai louper la phrase mais concernant le donjon d'halouine , il ouvre en même temps?... Lire la suite
28 septembre 2014 à 12:39 - Messages
Très sympa les items à skin. Seul regret la pano chantier que l'ont peut obtenir assez vite mais qui est horrible. Sa serai... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:56 - Messages
Par rapport àla maj sa parle de : Le Muséum et sa salle des erreurs. Dans la dimension xelor . Tres jolie.... Lire la suite
20 septembre 2014 à 13:08 - Messages
Je vais un de mes trafics. Le metier chasseur c'est un demi graal . 1.Les viandes de quêtes. Pas forcement beaucoup d'acheteu... Lire la suite
18 septembre 2014 à 15:27 - Messages
Dj à runes : kwakwa , brumen , kanniboul . Quoi d'autre ?... Lire la suite
16 septembre 2014 à 17:26 - Messages
Les plus beaux souvenirs . La rencontre avec mon "ex" sur le jeu , une belle histoire qui aura duré deux ans . (pas sur le jeu... Lire la suite
30 août 2014 à 22:49 - Messages
Bonsoir , Six en direct de la caverne fulgus. Question à Sylf : de une , une modification de certain chemin trop "couloir" da... Lire la suite
20 juillet 2014 à 15:33 - Messages
En effet les sangs de dragon ce récupère sur les grozi de son lv . Question : les archis peuvent t"il se trouver dans les cra... Lire la suite

Jeux

    Six-Pyk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Six-Pyk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Six-Pyk n'a publié aucune critique de jeu.