Hornpipe |
Dernières publications

[Actu] Travian Games exploitera Shroud of the Avatar en Europe
SotA - Shroud of the Avatar - Forum général
@pascalc En tout cas ce qui est sûr c'est que, bien que tu estimes le jeu inintéressant, tu es la personne qui poste le plus... Lire la suite
Pour l'instant question propagande, je suis plutôt tranquille. Tu as pris une large avance. A peine 20 minutes et déjà une r... Lire la suite
Il y a une différence entre donner un avis et flooder un forum. Quand aux arguments, chacun les classera à sa convenance par ... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar en quête d'investisseurs en vue d'un lancement en juillet
Ultima Online a eu le temps d'être complété. Ce jeu existe depuis au moins 20 ans. Il est certain que les choix fondamentaux q... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi je fais la morale à qui que ce soit. Je donne mon avis et il est un fait que dans chaque jeu, il y a tou... Lire la suite
La réalité d'un produit, c'est que c'est un jeu qui doit s'auto-financer. Les maths, on apprend çà dès la primaire. S'il n'y ... Lire la suite

[Actu] Shroud of the Avatar en quête d'investisseurs en vue d'un lancement en juillet
Non c'était mon compte d'heures sur steam pour ce jeu. Et c'est plutôt logique vu le temps que j'y passe par semaine. Il est en... Lire la suite

Concernant les temps de chargement, c'est vrai qu'ils sont insupportables, et ils l'étaient surtout le mois dernier. Mais l'é... Lire la suite

On peut également dire que si Garriott n'avait pas été aux commandes, les attentes auraient été moins grandes.Nullissime, obsol... Lire la suite

En fait ils bossent déjà comme des malades. L'un d'eux a bossé avec moi sur un bug report alors qu'il faisait nuit à Austin (ge... Lire la suite
PS : a mon avis seedinvest, c'est une recherche de fonds bonus pour lancer l'episode 2 sur les rails.... Lire la suite
@Verone II : merci pour cet avis. C'est vrai que le jeu implique énormément de grind. Difficile de dire le contraire. Ceci étan... Lire la suite

Tiberium en chiffres Tiberium, ce sont 23 membres recensés, dont 14 actifs la semaine passée et 21 le mois dernier ; ce sont... Lire la suite

https://www.youtube.com/watch?v=Vi9N1iSNcvM... Lire la suite

Ok, je te propose une autre formulation pour tester :Et là ? :)... Lire la suite

http://www.tiberium.ovh/wp-content/uploads/2015/04/FLYER-Tiberium-1.jpg... Lire la suite