Zeli

Dernières publications

RSS
30 avril 2014 à 10:18 - Messages
D'un point de vue MdJ, les serveurs allemands sont bien meilleurs que nous en week-end. Donc c'est comme si on avait encore un ... Lire la suite
28 avril 2014 à 15:50 - Messages
15h50 : on a toujours 2 home map full TP, vous vendez du rêve les gens :amour: Ils sont où les PF ? :confus:... Lire la suite
27 avril 2014 à 17:08 - Messages
Bon conclusion de la journée d'hier j'aime les Kodash. :amour: Hier ils nous ont offert le plus beau bunker allemand que je ... Lire la suite
26 avril 2014 à 12:50 - Messages
| Modéré par Satanikwolf : Devenu sans objet. | ... Lire la suite
25 avril 2014 à 11:49 - Messages
Ah ouais et t'as vu ça où ? :doute:... Lire la suite
23 avril 2014 à 13:32 - Messages
J'y étais pas, mais j'aurais tendance à penser que le lead avait juste envie de reset Belvé. Du coup le tiers Vizu il en avai... Lire la suite
22 avril 2014 à 13:56 - Messages
Bon alors pour ce matin ... la perte de la garni tout ça. Désolée, c'est de ma faute :( J'avais pas du tout le tête dans le ... Lire la suite
Ouais enfin ça dépend du migrant ... :rolleyes:... Lire la suite
Il est trop mignon :amour::amour::amour:... Lire la suite
21 avril 2014 à 19:40 - Messages
Franchement Sanegone il est plus facile à pull que Tatoo, je trouve votre tableau bof réaliste :o Bon sinon y a plus de post... Lire la suite
Bah y a les RA qui essaient de pull Sanegone pour marquer des points dans leur bingo. Et y a Sanegone qui répond pour leur fair... Lire la suite
Bon à la base je trouvais l'idée de votre bingo marrant, mais du coup ça sent le pull forcé ... ça n'a pas la finesse habituell... Lire la suite
21 avril 2014 à 19:16 - Messages
Le plaisir de qui ? Les rares que j'ai vu se réjouir de la chute de Vizu étaient de Vizu (qu'ils en soient partis ou non). ... Lire la suite
Bah des rageux il y en a partout ... après de la à faire des généralité. Par contre pour le fait qu'on soit beaucoup moi... Lire la suite
Ouais enfin l'équipe de nuit qui a up notre home, je la connais, c'est exactement la même que celle du week-end dernier et ce... Lire la suite
19 avril 2014 à 11:49 - Messages
Scusez pourquoi la garni Vizu et la garni RA elles sont pas à nous ? :o (ouais j'ai edit ... je suis traumatisée par les allem... Lire la suite

Jeux

    Zeli joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeli n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeli n'a publié aucune critique de jeu.