Mayax |
Dernières publications

Bonjour à tous :) Mon portable étant en train de lâcher, je suis à la recherche d'une nouvelle bête pour le remplacer ! Mon ut... Lire la suite
Merci pour cette réponse rapide :D Je vois qu'il est sans OS, c'est assez facile d'installer Windows sans OS au départ? Ca ... Lire la suite

Si jamais certains peuvent être intéressés, il y a un serveur old school d'ogame, genre vraiment old school avant même l'arrivé... Lire la suite
Le jeu a effectivement plus de 10 ans et c'est bien pour cela que cet univers s'adresse aux nostalgiques ;) Pour ceux qui co... Lire la suite

Le topic des notifications. Parce qu'il y a toujours un Jolien à qui l'on pense ♥
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Non je suis un être unique! :cool: En revanche, en ce qui concerne les agissements pas très catholiques...... Lire la suite

Le topic des notifications. Parce qu'il y a toujours un Jolien à qui l'on pense ♥
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Oh non Leucosie, pourquoi tu vends la mèche? :( Je vous regarde tous, particulièrement @Kirika qui m'intrigue depuis longtem... Lire la suite

En effet ! C'est bizarre, ce n'est pas resté actif très longtemps :monstre: Mais ça a fini par être adopté on dirait, c'est pe... Lire la suite

Apparemment c'était une fausse joie :D http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/06/03/les-elus-reviennent-sur-l-augmentati... Lire la suite

C'est toujours d'actualité ? Je pourrais être intéressé également, mais je suis plutôt débutant :rougit:... Lire la suite

Et c'est le cas, merci beaucoup pour toutes ces réponses qui me sont très utiles. @Hamilton : Et donc ? Le droit de s'expri... Lire la suite
Non, je ne le prends pas mal. Merci pour ta remarque. Je n'aurais pas ouvert un sujet juste pour cela, mais posant de nombreu... Lire la suite

Merci pour ta réponse Shyeluk, cela semble répondre à mes questions concernant le F2P. J'avais parcouru le lien rapidement il... Lire la suite
Merci Okaryn pour cet éclaircissement, je prendrai donc plaisir à finir chaque zone je pense alors :) ! Merci Radation pour t... Lire la suite
Merci à vous tous pour vos réponses. Je vois qu'il reste de nombreux joueurs actifs dans la section, ça fait plaisir à voir :) ... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis un joueur n'aiment vraiment pas spécialement le F2P. Je préfère largement payer un abonnement et avoir ... Lire la suite
Jeux
Mayax joue à :
DOFUS (depuis 2004) |