Zbug

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 10:04 - Messages
A 99% c'est des changements justifiés et nécessaires, ça va dans le bon sens Sans doute le truc qui va le plus affecter mo... Lire la suite
8 décembre 2013 à 18:00 - Messages
7 décembre 2013 à 13:21 - Messages
Le recul est calculé par coup donc le rof réduit aide beaucoup, et c'est le cof identique qui rendent le Flare/TMG/Gauss Saw S... Lire la suite
6 décembre 2013 à 18:15 - Messages
Sisi, à 107k de dpm avec 100 balles dans le chargeur, c'est pas extraordinaire, c'est unique :p A ce niveau de violence y'... Lire la suite
Sur les LMG il aurait fallu partir d'une arme de base identique pour tout le monde, pour évoluer vers chaque trait faction. Les... Lire la suite
5 décembre 2013 à 10:42 - Messages
1/10 T'as complètement zappé la modification arbitraire des règles du WDS pour donner des points (oui donner des points) aux f... Lire la suite
4 décembre 2013 à 17:46 - Messages
Non mais par contre au lieu de ce troll subtil, autant directement l'enlever ce bonus... A côté de ça il est toujours possible... Lire la suite
Le phoenix a toujours été une daube sauf le premier jour où il pouvait one shot l'infanterie, ça on est bien d'accord. Mais qua... Lire la suite
Quelles explosions ? Y'aurait pas de dégats de zone (ils sont déjà ridicules sur le fracture) http://www.reddit.com/r/Planet... Lire la suite
4 décembre 2013 à 10:32 - Messages
Premium Master Race Oh wait c'est vrai le mien a expiré :(... Lire la suite
3 décembre 2013 à 19:55 - Messages
Les gens sous-estiment la puissance du slug, le max NC est vraiment excellent en mid-range avec ça Le vrai problème du max c... Lire la suite
Désolé je participe pas au circlejerk et je donne mon avis basé sur mon expérience, si ça plait pas tant pis Y'a trop de MAX... Lire la suite
2 décembre 2013 à 21:25 - Messages
C'était particulièrement sale hier en termes de combats pas équilibrés. A noter un resecure de Eisa à 7 secondes de la fin, j'a... Lire la suite
L'équivalent c'est le grinder, c'est sûr que bon ... voila :p Non le mutilator chargeur long c'est totalement hors catégorie... Lire la suite
2 décembre 2013 à 20:44 - Messages
Juste, après avoir bien ri sur tout le topic : c'est sympa d'avoir des opinions et de les exprimer, mais y'a une limite à tout.... Lire la suite
J'ai beau chercher j'ai du mal à voir où il est seulement possible de mal comprendre :mdr: http://jolstatic.fr/forums/jol/ima... Lire la suite
Le modérateur est intervenu pour TE dire d'arrêter de m’appeler "connard". Moi ça va je sais me contrôler :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Zbug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zbug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zbug n'a publié aucune critique de jeu.