Zbug

Dernières publications

RSS
2 janvier 2014 à 18:34 - Messages
21 décembre 2013 à 18:22 - Messages
Parfait, ton post étant plus ou moins validé par la modération (ou en tout cas ils n'ont rien trouvé à redire), ça pose la lim... Lire la suite
Evidemment. Ç'aurait été dommage de répondre sur le fond et de prouver que ta comm ne tient pas debout :mdr: Je connais pas ... Lire la suite
Modéré par Alderic : Hop, vacances gratuites pour noël ! ] ... Lire la suite
19 décembre 2013 à 17:07 - Messages
Concrètement on se fait pourrir le thread par quelqu'un qui n'a absolument aucun intérêt dans Star Citizen, n'y jouera jamais, ... Lire la suite
Quelle façade ? Tu t'es fait copieusement troller dans une section où le troll était autorisé (décision contestable mais on en ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:38 - Messages
Les balles dans arma vont à une vitesse réaliste de 900 à 1000 m/s, dans PS2 c'est du 500 à 650 m/s d'après les stats du jeu ... Lire la suite
Tout est situationnel. Le magburner est justement là pour t'éviter de te retrouver coincé en close contre un tank fait pour le ... Lire la suite
Dans mes souvenirs c'était pas le cas, et sur le google doc non plus https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdE... Lire la suite
17 décembre 2013 à 19:03 - Messages
La valeur actuelle avec un medigun max ça doit être moins d'une demie seconde. Game changer total et vraiment bienvenu. Par des... Lire la suite
Je comprend pas le nerf du mosquito. Mais alors vraiment pas. C'était déjà super compliqué de faire le kill avec un seul charge... Lire la suite
Le Carv-S a été buff donc t'avance pas trop :D... Lire la suite
17 décembre 2013 à 13:39 - Messages
Vous êtes tous moches. Moi aussi :(... Lire la suite
Toi tu es très très très moche. Hors catégorie de mocheté même.... Lire la suite
17 décembre 2013 à 13:35 - Messages
J'ai juste relevé ça. On parle d'un jeu qui n'est pas encore sorti, c'est bien ça ?... Lire la suite
Je suis un dieu à tetris, ça compte ? Si on compte Eve Online comme expérience significative, là c'est carrément hilarant, les... Lire la suite
14 décembre 2013 à 16:17 - Messages
Ça c'est de la castration. Bon ben, tant pis, on aura bien rigolé le temps que ça aura duré. Modéré par BadWORM : pffff ] ... Lire la suite
Avoue ça t'a fait rire badworm ! :D (en plus j'ai vu seulement après qu'il était DEJA ban)... Lire la suite
12 décembre 2013 à 19:17 - Messages
Pour le close c'est CARV ou MSWR Pour le med c'est T16 Pour le long c'est AMR-66. La TMG-50 ce sera du balle par balle à cette ... Lire la suite
Le graphique de spm montre bien le problème, regardez la TMG par rapport aux autres, catastrophique. Surement des gens qui l'... Lire la suite
La MSWR dans les mains de quelqu'un qui sait viser c'est exactement aussi mortel que la CARV. Donc faut bien expliquer les spm... Lire la suite
11 décembre 2013 à 10:45 - Messages
Y'en a un qui a pas joué la TMG-50 depuis 2-3 mois tiens :p Donc : - Recul et cof incontrolables à longue distance - DPS m... Lire la suite

Jeux

    Zbug joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zbug n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zbug n'a publié aucune critique de jeu.