Moystia

Dernières publications

RSS
12 juin 2013 à 12:27 - Messages
C'était annoncé 17h en France pour une durée de 4h ce qui fait bien 21h. Si c'est comme pour SL on pourra commencer à DL dès 1... Lire la suite
7 juin 2013 à 17:29 - Messages
Pour fêter nos deux ans d'existence, Nakora via Rift JoL à publié un magnifique article, suite à notre interview: Lien Artic... Lire la suite
7 juin 2013 à 17:23 - Messages
Bonsoir à tous nobles élus! La taverne de l'écaille rouge, rouvrira ses portes pour une nouvelles soirée le: Mercredi 26 ... Lire la suite
6 juin 2013 à 16:47 - Messages
Bonjour, Je ne peux pas te laisser dire ça, la spé 61 pyromancien est l'une des meilleures spé dps monocible et l'égide du py... Lire la suite
Je me permet de remettre ici la description de l'égide du pyromancien: La boule de feu du mage génère une Boule de feu supplém... Lire la suite
La demande initiale concernant le levelling, mes remarques étaient strictement PvE.... Lire la suite
4 juin 2013 à 14:37 - Actualité
Voici les réponses de Bill Fisher, directeur artistique de RIFT, aux questions que vous nous aviez récemment transmises. Nous ré... Lire la suite
1 juin 2013 à 11:45 - Messages
31 mai 2013 à 14:08 - Actualité
Profitez de la boutique RIFT pour débloquer un emplacement de métier supplémentaire pour vos avatars. Le PTS offre dans sa bouti... Lire la suite
30 mai 2013 à 18:27 - Actualité
L'équipe RIFT nous dévoile les détails des REX et des cadeaux, deux fonctionnalités qui font leur entrée avec le passage en Free... Lire la suite
29 mai 2013 à 18:25 - Messages
Si c'est bien géré ça devrait permettre de garder une bonne ambiance sur les canaux, ce qui ne serait pas du luxe dès maintenan... Lire la suite
29 mai 2013 à 18:01 - Actualité
Trion World, via Elrar, annonce un nouveau système de modération des canaux publics afin de garder leur qualité en cas de forte ... Lire la suite

Jeux

    Moystia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moystia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moystia n'a publié aucune critique de jeu.