Looks

Dernières publications

RSS
22 mars 2014 à 12:21 - Discussion
Salut à tous, Je suis à la recherche de parchemins de sort que j'achète uniquement par lot de 10 à 4.000.000 kamas le lot... Lire la suite
21 février 2014 à 17:06 - Messages
Dans l'espoir que certains n'aient pas vue la news dofus ? :3... Lire la suite
20 février 2014 à 13:25 - Messages
Un xelor de la guilde dumby machin truc ( nom que j'ai jamais réussi à retenir ) ?... Lire la suite
20 février 2014 à 00:02 - Messages
19 février 2014 à 23:17 - Discussion
Bonsoir à tous, Freeman-sama] Je recherche aussi des parchemins de sorts en assez grandes quantités que j'achète 400.000/u . ... Lire la suite
18 février 2014 à 08:30 - Messages
Moi je trouve ça utile. Pas tout le monde aime pratiquer l'élevage et il est vrai que sans l'élevage une personne désirant avoi... Lire la suite
14 février 2014 à 13:23 - Messages
Le tournois des 10 ans. C'est marqué noir sur blanc avec un joli logo et tout et tout. Suffit de lire avant d'essayer d'envoyer... Lire la suite
Ah ouais donc ultra compliqué de se qualifier à moins de passer son après-midi devant l'ordinateur quoi.. c'est tout de suite m... Lire la suite
14 février 2014 à 01:12 - Messages
Le pire dans tout ça c'est que cela doit être un homme.. ahah. Pour le prix, sur silouate il y en a un qui est parti à 6... Lire la suite
13 février 2014 à 16:56 - Messages
Pour espérer avec un effet pro lors de la finale, je pense qu'il faut sélectionner un duo de commentateur ( ou plus ), en fonct... Lire la suite
Ce qui est sur c'est que ( pour la finale du moins ), la qualité de cette évènement devra être à la hauteur du projet. Avec un ... Lire la suite
12 février 2014 à 13:07 - Messages
Je la vend à 65m dans ce cas :) ( Disponible en dessous de la map aggro ) Je suis toujours à la recherche de bague et alliance... Lire la suite

Jeux

    Looks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Looks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Looks n'a publié aucune critique de jeu.