Van-Ziild

Dernières publications

RSS
28 octobre 2013 à 20:12 - Messages
Vous pouvez le diriger le merkator, une fois les monstres tués ( si vous voulez faire le succès dernier en gros ), laissez-le r... Lire la suite
27 octobre 2013 à 20:12 - Discussion
Bonsoir, Je poste un message car je suis à la recherche de 2 amulettes émentaires normales ( lvl 127 ), mp moi pour toute vente... Lire la suite
21 octobre 2013 à 00:27 - Messages
Bonsoir, Facile ? pourquoi ? Pour vendre un produit, ben faut bien donner des arguments et caché un peu son jeu, sinon on obti... Lire la suite
20 octobre 2013 à 19:06 - Messages
Bonsoir, Alors je vois qu'un bouclier unique est à vendre aussi. Tout d'abord, je vais expliquer pourquoi j'ai décidé de le ve... Lire la suite
Cependant, il est fort possible que les artéfacts venus d'une communauté différente de la notre deviennent lié au compte. J'en ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 16:49 - Messages
Arf, cela m'aurait intéressé mais 2 mois d'attente, je peux pas, c'était pour des cadeaux courant mois octobre ^^'. Merci quand... Lire la suite
3 octobre 2013 à 14:51 - Discussion
Bonjour, Je post ce message car je suis à la recherche des émôtes que l'on obtient via le krosmaster. Je les cherche en x3, ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 19:32 - Messages
Voilà, Transaction effectuée, le bouclier est désormais sur Rykke errel. http://img4.hostingpics.net/pics/942783boubou.pn... Lire la suite
Tout à fait, bague instable pm et coiffe séculaire pm, on s'est enfin décidé à s'en séparer. Cordialement, V-Z... Lire la suite
Merci, je me suis permis de poster la vente car pas mal de personne l'avait demandé si ça se concrétisait. On est plutôt satisf... Lire la suite
30 septembre 2013 à 18:57 - Messages
Bonjour, Désolé, je suis dans l'obligeance de refuser cette offre, j'ai un acheteur depuis une semaine et le marché se conclu ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 02:33 - Messages
Ben après pour le titre recherché et le skin, je sais que des personnes seront prêtes à faire une offre qui suscite mon attenti... Lire la suite
10 septembre 2013 à 23:24 - Messages

Jeux

    Van-Ziild joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Van-Ziild n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Van-Ziild n'a publié aucune critique de jeu.