Loostick

Dernières publications

RSS
2 octobre 2014 à 17:17 - Messages
Le terme juridique a beau être un "don", dans les faits bien souvent il s'agit bel et bien de la vente d'un produit ('fin plutô... Lire la suite
2 octobre 2014 à 17:11 - Messages
Wep, dès que j'ai lu l'nom de la compagnie j'me suis dit : nope... Lire la suite
2 octobre 2014 à 10:14 - Messages
S'en fout des franzozich, vivement l'arbre européen d'abord !... Lire la suite
1 octobre 2014 à 18:18 - Messages
BofLes stats impressionnantes viennent surtout du fait que c'est les "unicum" (joueurs avec d'excellentes stats) qui les jouent... Lire la suite
Certes, mais c'est eux qui ont la plus grosse réserve de free xp et qui n'ont pas grand chose sur lesquels les dépenser. Le rai... Lire la suite
29 septembre 2014 à 16:39 - Messages
27 septembre 2014 à 14:45 - Messages
Pour ceux qui savent lire entre les lignes la note est succulente. Par exemple:"Les FPS multi savent gérer les chat vocaux mais... Lire la suite
Le dernier ajout en date avait pas l'air fameux pourtant... Lire la suite
25 septembre 2014 à 10:53 - Messages
Va pour Nebe ! En espérant qu'on soit pas saturé déjà d'ici demain :D... Lire la suite
Zêtes nos héros... Lire la suite
Ce serait quand même bien de préciser les factions les mecs :ange:... Lire la suite
24 septembre 2014 à 21:47 - Messages
Bizarre, je suis un joueur médiocre mais je me fais rarement flameC'est surtout dans les haut niveaux de ranked ce genre d'atti... Lire la suite
23 septembre 2014 à 15:46 - Messages
Beuh, un espèce de sous-GTA qui veut tâter du multi...J'ai pas du tout aimé SD, alors celui là ils peuvent se le garder... Lire la suite
21 septembre 2014 à 14:16 - Messages
Autant chuis d'accord avec le "cattle", autant c'est pas cool le DDOS. M'semble qu'avant y avait un sens à faire ça, maintenant... Lire la suite

Jeux

    Loostick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loostick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loostick n'a publié aucune critique de jeu.