Anomalie |
- »
Dernières publications

J'aurais une petite question concernant les sadidas.- Les pertes de PA et de PM du sort "puissance sylvestre" peuvent-ils être ... Lire la suite
Et c'est fort dommage :p.(merci)... Lire la suite

Bonjour, désolé de venir faire un sujet pour ça mais ma question reste sans réponse IG depuis plusieurs jours. J'ai besoin de... Lire la suite

Dsl, je ne connait pas la valeur des objets de la pano vega. Par contre, es-ce que quelqu'un pourrait me dire sur quels monstre... Lire la suite

Mon premier dessin sur le thème de dofus :rougit: http://img175.imageshack.us/img175/1840/sadidaendormiedt5.jpg (pis ça fait u... Lire la suite

Les jets sont plutôt mauvais. Je dirais 20.000k/25.000k pour la cape et 7.500k/10.000k pour la ceinture.... Lire la suite

Je connais pas vraiment les prix des compos rares pour les crafts. Mais j'en ai déjà vu pas mal en vente.Les bois envoûtés étai... Lire la suite

Ok, merci Titia, tu confirmes ce que je pensait :merci: .A part ça, si jamais ça peut aider de prochaines personnes qui droper... Lire la suite

Personne pour estimer ces machins ou juste me conseiller quelle cape garder pour mon sadi ?... Lire la suite

Contacté hier, Vixou m'a crafté une pelle mechba très gentiment et rapidement.J'y reviendrais :p.... Lire la suite