Gypss

Dernières publications

RSS
29 mai 2019 à 21:37 - Messages
Je m'en rappelle plus. On a des invocs gratuites au debut ?... Lire la suite
26 mai 2019 à 21:16 - Messages
Bon bon bon je suis un peu embêté. Je suis bloqué au 9-20 et ToA 110 110 (celui avec 2 Brutus et 3 Khasos) depuis maintenant 4-... Lire la suite
Vous me proposez Ulmus tous les deux alors que je le trouve franchement pas terrible. Pourquoi lui ? Et Tasi j'aimerais bien l... Lire la suite
24 mai 2019 à 12:42 - Messages
Ton pote est chez quel assureur ? Il peut te donner sa référence de contrat ?... Lire la suite
22 mai 2019 à 19:13 - Messages
Salut. J'arrive un peu tard mais ton sinistre doit être pris en charge par l'assurance habitation de ton collègue. Il n'y a j... Lire la suite
18 mai 2019 à 16:59 - Messages
G2 et TL régalent putain https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif... Lire la suite
16 mai 2019 à 12:13 - Messages
Perso je me concentre toujours sur les reliques qui filent du sustain (hep, def, ...) et je finis toujours le labyrinthe sans p... Lire la suite
15 mai 2019 à 19:08 - Messages
C'est la vie ! Il va falloir AFK pendant un moment :D... Lire la suite
12 mai 2019 à 19:38 - Messages
Tiens au fait, vous avez combien de héros stuffés vous ? Avant que je ne découvre que les Larmes de Dura permettaient non seule... Lire la suite
En fait j'ai actuellement 14 héros équipés : les 5 de ma main team et tous ceux qui ont up grâce au Cristal. Ça vaut le coup d... Lire la suite
10 mai 2019 à 14:22 - Messages
Salut les bros. J'ai un petit problème avec ma compo actuelle (les 5 persos du haut). Même si j'aime mon Ezizh du plus profo... Lire la suite
Les persos Elite qui sont capés au lvl100 peuvent quand même être 101 si on les mets dans les slots du Resonating Crystal ? :o... Lire la suite
Le problème c'est que ma Nemora se fait déglinguer d'entrée de jeu par la Silvina qui lui dash dessus et la tri shot ... J'ai... Lire la suite
7 mai 2019 à 14:58 - Messages
Je me suis ajouté dans le wiki. Il est quand même bien cool ce jeu. Bien plus qu'Hustle Castle.... Lire la suite
Franchement au début tu peux faire un peu n'importe quoi. Les trucs qu'il faut vraiment faire : - les quêtes quotidiennes ... Lire la suite

Jeux

    Gypss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gypss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gypss n'a publié aucune critique de jeu.