Elriel

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 23:21 - Messages
je ne sais pas si ce genre de serveur attirera du monde, en tout cas ceux qui ont su profiter de wow à l'époque n'auront pas fo... Lire la suite
31 mai 2017 à 16:59 - Messages
bonjour, je fais un peu partie de la génération Tsw, j'ai acheté tout le contenu etc... J'ai Fini toutes les quêtes, tester le... Lire la suite
10 mars 2017 à 22:29 - Messages
merci pour les builds sorcier, je vais tester ça de suite. Ils sont toujours d'actualité vu qu'il date d'octobre 2016 ?... Lire la suite
21 avril 2016 à 23:07 - Messages
salut, j'ai un problème, j'ai bien une clé, mais impossible de l'activée.J'ai ça comme message : a system error occurred. Pleas... Lire la suite
24 mars 2014 à 15:10 - Messages
Bonjour, je suis également intéressée Pseudo : Elriel ID : @Elriel Accès Anticipé : J-5 Alliance : Pacte de Coeurébène... Lire la suite
17 décembre 2012 à 08:13 - Messages
merci de votre aide, je vais continué ma route, en tout cas jusque là, l'ambiance du jeu est vraiment géniale et les quêtes off... Lire la suite
16 décembre 2012 à 16:37 - Messages
merci pour l'info, je dois avouer que c'est difficile au début de choisir la bonne orientation sans savoir quel arme fait quoi ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 15:22 - Discussion
voilà comme indiqué sur le titre je débute sur tsw, j'ai quelques questions et j'ai fait tout de même quelques recherche avant e... Lire la suite

Jeux

    Elriel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elriel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elriel n'a publié aucune critique de jeu.