Les forums JOL

Ely.

Dernières publications

RSS
3 janvier 2013 à 21:45 - Messages
La fin (du background) est proche! L'arme originelle est révélée, ma première (future) étape de la chasse est quasi au point, ... Lire la suite
25 décembre 2012 à 19:58 - Messages
Histoire de donner des nouvelles, le background avance, et je suis en train de tester l'Énigme 1 avec quelques membres dans la ... Lire la suite
12 décembre 2012 à 17:05 - Messages
Le background commence à être bien en forme, je post bientôt le passage intéressant :)... Lire la suite
8 décembre 2012 à 00:26 - Messages
Soit dit en passant, si quelqu'un passant par là est intéressé pour apporter une pierre à l'édifice, je suis tout à fait preneu... Lire la suite
7 décembre 2012 à 18:56 - Messages
D'ailleurs si tu trouve le 5ème orichalque sur Malchor c'est pas de refus !... Lire la suite
Qui a dit que c'est une garantie ? Jusque là on a juste dit que c'est à l'inverse pas un critère pour douter d'un joueur E... Lire la suite
6 décembre 2012 à 15:39 - Messages
C'est certain que lire un post d'un type qui jouerais chez les Dragons Noirs de l'Apocalypse ça serait plus crédible. A moins... Lire la suite
Au moins ça réagit c'est déjà ça ^^ Sinon pour répondre à Tauntaun, oui je fais le mapping sur RA (mais vous me direz qu'est c... Lire la suite
4 décembre 2012 à 21:07 - Discussion
Bonjour à tous, en particulier à nos amis anglophones pour l'instant, Je me suis lancé il y a peu dans un projet que je voudra... Lire la suite

Jeux

Ely. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ely. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ely. n'a publié aucune critique de jeu.