Ely. |
Dernières publications

La fin (du background) est proche! L'arme originelle est révélée, ma première (future) étape de la chasse est quasi au point, ... Lire la suite

Histoire de donner des nouvelles, le background avance, et je suis en train de tester l'Énigme 1 avec quelques membres dans la ... Lire la suite

Le background commence à être bien en forme, je post bientôt le passage intéressant :)... Lire la suite

Soit dit en passant, si quelqu'un passant par là est intéressé pour apporter une pierre à l'édifice, je suis tout à fait preneu... Lire la suite

D'ailleurs si tu trouve le 5ème orichalque sur Malchor c'est pas de refus !... Lire la suite
Qui a dit que c'est une garantie ? Jusque là on a juste dit que c'est à l'inverse pas un critère pour douter d'un joueur E... Lire la suite

C'est certain que lire un post d'un type qui jouerais chez les Dragons Noirs de l'Apocalypse ça serait plus crédible. A moins... Lire la suite
Au moins ça réagit c'est déjà ça ^^ Sinon pour répondre à Tauntaun, oui je fais le mapping sur RA (mais vous me direz qu'est c... Lire la suite

Bonjour à tous, en particulier à nos amis anglophones pour l'instant, Je me suis lancé il y a peu dans un projet que je voudra... Lire la suite