Mikado Davi

Dernières publications

RSS
22 octobre 2013 à 16:42 - Messages
Voila je suis, Sur Mac OSX Lion et j'ai installer daz studio 64 bits sur le site de daz avec mon compte tout cela est ok, Donc ... Lire la suite
9 mars 2013 à 10:36 - Messages
Sorti depuis vendredi, voici le dernier avatar animal de taille réelle, animé pour nous plonger au cœur de l'Afrique.:) V... Lire la suite
12 janvier 2013 à 13:21 - Messages
Voici un Avatar en Mesh Asura en promotion que vous pouvez voir sur market place ou dans le Shop a Auric je vous joint les capt... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:20 - Messages
Voici la première tenue de Noël pour les personnes qui possèdent le BabyloO AVATAR - seule la tenue est vendue et ne s'adapte q... Lire la suite
1 décembre 2012 à 12:00 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=w7ZHwvio0tk New sur Aqualand Cartoon Horse de différentes couleurs - Mesh avatar cel shading à ... Lire la suite
13 novembre 2012 à 13:54 - Messages
Effectivement c'est français. Tu peux contacter la personne si tu souhaite avoir des informations. Il y a un modèle complet de... Lire la suite
12 novembre 2012 à 15:32 - Discussion
Vous aimez vous déguiser, changer d'apparence, faire du rôle play ou bien simplement jouer ou vous amuser, ou encore retourner ... Lire la suite

Jeux

    Mikado Davi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mikado Davi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mikado Davi n'a publié aucune critique de jeu.