Infynity |
Dernières publications

Bonjour, Ayant un éca de niveau 158 je voudrais savoir qu'elle élément est le plus efficace. Merci bonne journée :)... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite crée une team PVM de 4 personnages mais je ne sais pas du tout lesquelles prendre. J'ai un r... Lire la suite

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un roublard air et zobal terre niveau 60 et j'aimerais savoir si le stuff que je vais montrer et bon ... Lire la suite

Bijour bijour les amis, Aujourd'hui je compte faire une team de 5-6 personnage mais lesquels donc si vous pouvez m'aider et ou... Lire la suite

Fail message impossible a effacer.... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite montez une team de 2 personnage mais je sais pas qu'elle classe prendre .Donc si vous pourriez m'aidez a s... Lire la suite
J'ai opter pour un enu et un panda l'enu sera eau mais le panda je le mes feu,terre...? Merci :)... Lire la suite

Bonjour je souhaiterai savoir qu'elle perso choisir dans ma team (4perso). J'ai déjà un sacri mais je sais pas qu'elle autre p... Lire la suite

Bonjour, Qu'elle perso me conseillez vous a par Sacrieur. Merci . :)... Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir si les personnage que je vais cité peuvent faire une bonne team. Alors voila les perso: Sacrieur E... Lire la suite