Egamorf

Dernières publications

RSS
7 août 2015 à 08:26 - Messages
Toutes les avancées du projet sont mises à jour régulièrement sur le forum officiel :)... Lire la suite
21 avril 2015 à 21:54 - Messages
le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Y6_1GnkMP8M... Lire la suite
20 avril 2015 à 23:19 - Messages
19 avril 2015 à 00:54 - Messages
Chers amis, le sujet à été mis à jour, je vous invite à aller y faire un tour ! Je préviens juste que j'ai réalisé une vidéo f... Lire la suite
28 mars 2015 à 23:11 - Messages
Edt : ajout de nouvelles photos sur le forum officiel, allez faire un tour et n'hésitez pas à le commenter. merci :)... Lire la suite
27 mars 2015 à 17:18 - Messages
Ça basculerais vers la vue traditionnelle de dofus.... Lire la suite
Ça ajouterais un travail considérable (toutes les animations de combats+effets visuels+même calculateur de dommages , résistanc... Lire la suite
26 mars 2015 à 15:52 - Messages
La 3D ne serait que pour le déplacement et non le combat... Lire la suite
25 mars 2015 à 00:31 - Messages
C'est ce que j'ai dis dans mes messages , je souhaiterais donner une demo :) après je verrais avec ankama... Lire la suite
24 mars 2015 à 18:41 - Messages
Merci pour vos encouragements :) Il est prévu que je fournisse une démo pour que les joueurs puissent visiter Astrub, une fois... Lire la suite
Les logiciels ne demandent pas grand chose pour tourner, cependant, pour les phases de calcul (rendu) c'est assez gourmand.... Lire la suite
Tu as les formations complètes sur le site Elephorm, qui sont malheureusement payantes. Le mieux étant bien évidemment de ... Lire la suite
24 mars 2015 à 00:41 - Discussion
Bonjour, à tous. Ayant ouvert une galerie sur le forum officiel (et je vous invite à y jeter un coup d’œil) j'ai décidé de vous... Lire la suite

Jeux

    Egamorf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Egamorf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Egamorf n'a publié aucune critique de jeu.