Ashmtita |
Dernières publications

Perso, j'ai choisi cette spé dès le départ pour "l'endurance" au bash qu'elle donne. Dès la première ligne, on a 100 de force... Lire la suite

Je pense que c'est juste des choix qu'ils ont fait, dans le même genre, si ton partenaire meurt, tu peux en invoquer un autre ... Lire la suite

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Mon graphique ne dépend pas du prix des pierres à l'hv, il dépend un peu de la var... Lire la suite
La, L110 n'apporte rien de plus pour le moment. Le stuff éternel est capé en +40 d'après tout ce qu'on a pu voir pour le mome... Lire la suite
Je ne pense pas avoir commis d'erreur de traduction. Je sais que l'inf donne 5%, le normal 10 et le sup 15%. Par contre, faut ... Lire la suite

Bonjour Jerau, L'explication est donnée dans la III - méthode précise. Je ne l'ai pas mis en avant car je ne pensais pas que ç... Lire la suite
J'essaie d'être le plus clair possible, mon post a beaucoup évolué depuis que j'ai commencé ce petit projet. J'essayerais de r... Lire la suite
Je le répète mais ce ne sont que des impressions pour le moment. Toi tu trouves que les L95 ont plus de 80% de chance de faire ... Lire la suite

:lit: Vous voulez m'aider? :lit: 1 - J'ai besoin des informations sur les nombres de supplément inf, supplément et supplément... Lire la suite