NukeSpirit |
Dernières publications

Salut à tous! Ma chérie et moi venons de revenir sur Wow, elle après un peu plus d'un an d'absence (pour cause de non-accroche ... Lire la suite

THE NORDIC BLADES "Fus, Zin ahrk Moro" (Force, Honneur et Gloire) Guilde sympathique et familiale, réservée aux ... Lire la suite

C'est en effet simplement le projet, les serveurs privés n'étant pas encore dispo... Nous pensions, à l'époque, qu'à la mi-déce... Lire la suite
Avec grand plaisir! Tout rôliste averti sera accueilli les bras ouvert ;)... Lire la suite

Nous attendons encore du monde! Plus d'une trentaine de membres actifs, venez nous rejoindre pour donner une réel profondeur à ... Lire la suite

Fin du topic, le projet a évolué pour devenir un véritable serveur privé, dédié au Rôle-Play. Si vous avez des questions, je v... Lire la suite

http://img832.imageshack.us/img832/5404/logocadr.png Serveur Full-RP sur The War Z Qu’est ce que Les Derniers Hommes ? Nous ... Lire la suite

Merci pour vos messages! MaXxX, je t'envoi un MP avec les infos! Uptil, je viendrais ici-même (via un nouveau topic) vous... Lire la suite

Pas de soucis, je passerais vous tenir informé de l'avancement de projet, et je donnerais l'adresse du forum publiquement l... Lire la suite

Le projet prend forme! D'ailleurs, ce n'est plus à l'état de projet, mais bien de serveur désormais. Nous avons déjà quelque... Lire la suite

Je vous ai répondu ;) N'hésitez pas, si il y a d'autres intéressés par ce projet!... Lire la suite