Sofernale

Dernières publications

RSS
21 September 2013 à 18:34 - Messages
Dur de résumer une conclusion... Et puis en plus j'ai la flemme ! Surtout que bon cest un mémoire d'initiation à la recherche... Lire la suite
15 September 2013 à 20:01 - Messages
Au lieu de répondre bêtement à un poste, en étant désagréable qui plus est, tu aurais pu prendre la peine de lire la date du po... Lire la suite
3 September 2013 à 22:23 - Messages
Tout est bien qui fini bien alors ! Pour le retour c'est plutôt normal d'en faire un, enfin je trouve. Et puis qui sait, peut... Lire la suite
1 September 2013 à 20:24 - Messages
Bonjour Madlib, aucun message dans ma boite aux lettres... et ceci malgré le fait que j'ai gardé tous les messages (certains da... Lire la suite
3 August 2013 à 19:20 - Messages
Plus d'un an après le début de ce post, j'ai fini mon mémoire et obtenu mon diplome. Je souhaitais remercier toutes les personn... Lire la suite
1 December 2012 à 08:42 - Messages
Je vais essayer d'y répondre, si j'ai bien compris c'est ouvert à tous les types de joueurs ?... Lire la suite
24 November 2012 à 18:06 - Messages
:) Bon je remonte un peu le post parce que j'avoue que je suis en manque de vos remarques ! Non en fait j'avoue c'est surtout d... Lire la suite
12 November 2012 à 08:32 - Messages
Merci à tous pour vos réponses, vos conseils... j'avance doucement j'arrive à rencontrer des joueurs par connaissance, par le b... Lire la suite
28 October 2012 à 09:31 - Messages
C'est marrant comme y'a une interprétation qui se font... Quand tu compares jouer aux jeux vidéo à jouer aux légos je suis tout... Lire la suite
25 October 2012 à 07:35 - Messages
Bon alors je n'ai plus qu'à http://madcat.zero.free.fr/images/divers/1252438388-pendu.jpg :mdr:... Lire la suite

Jeux

Sofernale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sofernale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sofernale n'a publié aucune critique de jeu.