Noldo

Dernières publications

RSS
21 January 2015 à 15:41 - Messages
Les gens étaient plus patient et aimable avant l'apparition des "outils d'assistés". Avant la recherche groupe et le LFR, on... Lire la suite
28 September 2014 à 16:57 - Messages
C'est pas la première fois que je lis ça et je suis perplexe. Le F2P a tendance a changer le comportement des joueurs en mode... Lire la suite
28 September 2014 à 16:57 - Messages
C'est pas la première fois que je lis ça et je suis perplexe. Le F2P a tendance a changer le comportement des joueurs en mode... Lire la suite
3 September 2014 à 23:14 - Messages
La deuxième partie de ce paragraphe est bien paradoxale. Si tu es dans une structure capable d'aligner un roster 20 (ou 40), ... Lire la suite
3 September 2014 à 02:38 - Messages
Check & Burst passe à 6/6 Dreadphage Ohmna: http://www.youtube.com/watch?v=ct3a_z7fX-I Nous recrutons en prévision du raid... Lire la suite
2 September 2014 à 21:10 - Messages
La seule erreur qu'ils ont fait, c'est de vouloir partir sur plusieurs serveurs au début. On est en 2014... Sortir 5 serveurs ... Lire la suite
2 September 2014 à 17:22 - Messages
Il est vrai que hors raid, on a vite fait le tour du contenu. 1) Les aventures sont un échec. Il faudrait que Carbine l'ad... Lire la suite
2 September 2014 à 03:55 - Messages
Dreadphage Ohmna: http://www.youtube.com/watch?v=ct3a_z7fX-I... Lire la suite
31 August 2014 à 19:31 - Messages
La seule chose qui pourrait éventuellement m’attirer sur WoD, ce serait un PvE de raid grandiose. J'ai l'impression que ça pati... Lire la suite
En fait c'est la difficulté voulue pour ce mode qui me préoccupe. Bien que j'ai apprécié BC et Wotlk, il n'en reste pas ... Lire la suite
31 August 2014 à 19:16 - Messages
Si tu veux raid, les serveurs français les plus avancés sont Stormfather et Treespeaker dans la faction Dominion. ... Lire la suite

Jeux

Noldo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Noldo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Noldo n'a publié aucune critique de jeu.