Niddin

Dernières publications

RSS
9 janvier 2006 à 01:04 - Messages
ok alors si ce n'est pas un set, et si c'est bien la cagoule type ninja, ou pourrais je le loot svp ?... Lire la suite
c'est bon j'ai trouvé, c'est pas un set et c'est en anglais:ghostshroudme reste à trouver une tenu en cuir blanc maintenant vu... Lire la suite
8 janvier 2006 à 16:05 - Messages
merci =)mais celui que je cherche n'y est pasle set enfilé on dirait un ninja blanc... Lire la suite
8 janvier 2006 à 15:02 - Discussion
bonjour, il y a quelque temps j'ai vu un set cuir pour voleur avec un skin de cagoule type "ninja" blanc et tenu complete blanch... Lire la suite
1 janvier 2006 à 03:04 - Messages
ben j'ai pas trop choisie j'ai suivi un pote irl.pour brasdacier c'est un ami c'était pas moi =)par contre j'ai pas catacombs, ... Lire la suite
1 janvier 2006 à 02:37 - Discussion
salut à tous , j'ai stoppé daoc en 2003 et vu le manque d'intérêt général des nouveaux mmorpg (WoW, GW etc) je suis revenu s... Lire la suite
27 septembre 2005 à 11:39 - Discussion
salut, sur le site de blibli on peut voir les nouveaux talents du druide et que vois je dans balance avec 31 point on peut av... Lire la suite
2 août 2005 à 16:49 - Messages
plutôt comme ça alors?Discipline (28 points)Volonté Inflexible - Rang 5/5 Martyre - Rang 2/2 Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré ... Lire la suite
2 août 2005 à 07:13 - Discussion
bonjour, je vais vous présenter mon template prêtre humain pour pve et grosse instance. merci de commenter les pour et con... Lire la suite
31 juillet 2005 à 11:05 - Messages
30 juillet 2005 à 21:25 - Discussion
bonjour, j'aurai aimé savoir si force de volonté de discipline (augmente % de critique des sorts) donne le bonus a tous le s... Lire la suite

Jeux

    Niddin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niddin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niddin n'a publié aucune critique de jeu.