ADream

Dernières publications

RSS
13 juin 2014 à 17:55 - Messages
28 mai 2014 à 15:22 - Messages
Je comprends pas le problème, le pack fondateur va surement rassembler des heros et des skins dans un pack a prix réduit avec u... Lire la suite
22 mai 2014 à 14:29 - Réaction à une vidéo
14 mai 2014 à 20:31 - Messages
Après Blade & Soul, Black Desert ! Ils en ont de la chance ses Russes !On rate de belles perles quand même : (.... Lire la suite
7 mai 2014 à 07:36 - Messages
Cool ! Si on a pas préco, ya un moyen de DL le jeu avant demain histoire de prendre de l'avance ? : p... Lire la suite
Thank you my hero.... Lire la suite
6 mai 2014 à 19:31 - Messages
Oh ouaiiis ! :D. Pour ceux qui n'ont pas fais la CBT, on peut dl le client du jeu à l'avance ?... Lire la suite
6 mai 2014 à 16:02 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Il existe déjà un topic pour les bêtas... Lire la suite
5 mai 2014 à 11:52 - Messages
En tout cas moi ça me plairait vraiment de le tester ! (Etant fan de Wow hehe, il me semble qu'on s'en approche pas mal)Quelqu'... Lire la suite
Oh okay :D. Merci beaucoup !Mais, y aura-t-il vraiment une OBT ? C'est un jeu à abonnement right ?... Lire la suite
Oh, c'est plutôt une bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour les infos :D... Lire la suite
21 avril 2014 à 19:35 - Messages
Moi j'trouve ça extrêmement bluffant !Déjà graphiquement mais surtout sur le design. C'est ultra cohérent, vivant, réaliste, ça... Lire la suite
23 septembre 2012 à 20:53 - Réaction à une vidéo
@Hack : 35 heures de travail, comme indiqué au début de la vidéo =). Lire la suite

Jeux

    ADream joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ADream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ADream n'a publié aucune critique de jeu.