Kalasai

Dernières publications

RSS
7 juillet 2016 à 12:06 - Messages
Merci pour vos conseils ! j'ai de la lecture maintenant :D... Lire la suite
3 juillet 2016 à 12:37 - Discussion
Bonjour à tous :merci: J'ai débuter récemment le jeux avec un ami, et après des recherches infructueuse, existe t-il un résumé ... Lire la suite
3 juillet 2016 à 12:36 - Messages
Salut à toi ;) Je me permet de te répondre, j'était dans le meme cas que toi, ancien compte vieux d'un mois, skills éparpillés... Lire la suite
22 juin 2016 à 18:47 - Messages
Le browser de Eve est une intégration de chrome complètement outdater et bourré de faille de sécurité, maintenir un naviguate... Lire la suite
24 mai 2016 à 21:07 - Messages
Eanna pourrait connaitre une nouvelle jeunesse prochainement, des migrations gratuite seront disponible ;)... Lire la suite
18 mai 2016 à 17:58 - Messages
Bonjour, je suis très intéresser par votre concept de guilde, surtout le sans vocal ;) Vous ètes toujours actif sur Eanna coté ... Lire la suite
10 mai 2016 à 10:04 - Messages
Personnellement je suis assez inquiet sur le financement de the repopulation, steamspy permet de voir le nombre de possesseur d... Lire la suite
27 avril 2016 à 10:21 - Messages
Nikkei reporting that NX "Features, price, software at launch and other details to be announced by the end of the year" C'est ... Lire la suite
24 avril 2016 à 08:32 - Messages
C'est étrange, le mode de jeux payload viens de... TF2, aucun rapport qu'il dit :ange: OW n'est qu'une adaptation made in bli... Lire la suite
4 avril 2016 à 10:54 - Messages
Bonjour :D Si quelqu'un a une clé pour une vielle branche je suis preneur, le jeux m'attire a première vue mais mes priorités ... Lire la suite

Jeux

    Kalasai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalasai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalasai n'a publié aucune critique de jeu.