Kalasai

Dernières publications

RSS
7 avril 2017 à 18:37 - Messages
C'est possible, mais faut gérer ses SP avec parcimonie, et prendre un maximum de consommable, pour le premier palais j'ai fai... Lire la suite
Pour la regen passive il faut monter rang 5 avec la doc, elle te vend un accessoire ( 100k yen ) qui te rend de mémoire 7 SP ... Lire la suite
http://www.pushsquare.com/news/2017/04/guide_persona_5_new_game_plus_-_how_to_start_new_game_plus_and_what_carries_over Les co... Lire la suite
7 avril 2017 à 17:36 - Messages
Changer d'apu reviendrai a mettre a la poubelle tout le boulot fait sur la rétro compatibilité :merci:... Lire la suite
5 avril 2017 à 01:43 - Messages
Sans vouloir en abuser, au risque de gacher l'experience de jeux, comment obtient tu le sort pulinpa ? Merci :D... Lire la suite
30 mars 2017 à 13:55 - Messages
Je viens de trouver l'information, cette complete edition ne sera disponible que le jour de la sortie de stormblood. En atten... Lire la suite
29 mars 2017 à 19:11 - Messages
Salut,Dites, quand on va ici http://eu.finalfantasyxiv.com/stormblood/product/#cpse on vois bien la version intégrale qui conti... Lire la suite
4 février 2017 à 10:44 - Messages
Ba elle fera le même bruit que sur un jeux optimisé pro, vu que ses deux GPU seront utilisé :D... Lire la suite
15 janvier 2017 à 19:34 - Messages
Merci pour ta remarque :) Non je ne possède plus la boite d'origine. La console est nue :merci: Si des personnes sont intéress... Lire la suite
15 janvier 2017 à 16:59 - Discussion
Bonjour :) Suite à l'estimation de ma new 3DS je la met en vente : - NEW 3DSXL Fire Emblem Fate - Chargeur officiel Ninte... Lire la suite
15 janvier 2017 à 15:41 - Messages
D'accord, donc un modèle collector, non trouvable en magasin, mais largement distribué a son époque :) 250 € avec les jeux m... Lire la suite
Merci, une question d'ordre pratique, j'ai pokémon lune sur la console en version démat, j'ai lu que si on formatais la console... Lire la suite
14 janvier 2017 à 22:26 - Discussion
Bonsoir :merci: Je viens vers vous pour avoir une idée du prix de revente de la new 3DSXL fire emblem, je vois des prix absol... Lire la suite

Jeux

    Kalasai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalasai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalasai n'a publié aucune critique de jeu.