Yukito San

Dernières publications

RSS
13 avril 2013 à 08:47 - Messages
encore bravo aux organisateurs et aux participants :merci: merci pour le stream (qui montre bien qu'il y a une ambiance terr... Lire la suite
12 avril 2013 à 20:34 - Messages
puisque personne ne semble motivé, je le tente : le bateau qui porte le nom de Novia... Lire la suite
12 avril 2013 à 08:48 - Messages
c'est vrai qu'Ombrelune est un très bel endroit qui méritait bien d'avoir une (ou plusieurs) dimensions ... çà me rappelle l'Ir... Lire la suite
10 avril 2013 à 12:46 - Messages
Attendu que la première page de ce post réponds très largement à la question posée par le plaignant, Attendu que la suite de l... Lire la suite
8 avril 2013 à 15:38 - Messages
c'est çà qui fait aussi le charme de Rift : une population de quadras nostalgiques ... :mdr: voici venu le temps, des ri... Lire la suite
4 avril 2013 à 14:01 - Messages
et il y a toujours du monde en PvE : ma femme est en train de monter un nouveau perso (elle doit être niveau 40 environ) et ell... Lire la suite
4 avril 2013 à 11:14 - Messages
+1 avec Nako va voir dans la gestion de compte Rift pour savoir si Storm Legion a bien été intégré à ton abonnement. norm... Lire la suite
2 avril 2013 à 13:06 - Messages
magnifique : vous m'avez fait rire et rêver à la fois :merci: on a beau savoir que c'est un poisson, on a envie d'y croire d... Lire la suite
29 mars 2013 à 12:44 - Messages
hum ... juste pour chipoter : Aion est passé F2P en Europe il y a environ un an (repris par Gameforge) .... même si les acc... Lire la suite
par contre je ne sais pas si le fameux pack est très populaire, que ce soit en Europe ou en Corée ... c'est compliqué de parler... Lire la suite
28 mars 2013 à 08:59 - Messages
je trouvais déjà çà gonflé de lancer Rift en Corée l'an dernier : le chara design est à des kilomètres de leurs standards, le l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yukito San n'a publié aucune critique de jeu.