Noob47worK |
Dernières publications

Et UP! Nous recrutons toujours et nous nous sommes lancé sur Rift en attendant la BETA/la sortie officielle de TESO... Lire la suite

Salut à tous, Nous sommes encore debout et recrutons toujours en attendant une possible, éventuelle, BETA en France.. En ... Lire la suite

Hello all Nous recrutons toujours des gens sympa, sérieux, mature pour construire les bases de cette guilde :)... Lire la suite

Modéré par Malison : pib Lire la suite

Salut à tous, Nous sommes à présent 14 actifs motivés, prêt pour la BETA Nous recherchons encore quelques joueurs, de 20a... Lire la suite

Salut, Concernant le logo on l'utilise plus, on restera dans le même esprit pour le new, puis la polémique du logo pris déjà... Lire la suite
Salut Dsl, je te conseille la guilde Sang Pitié qui je pense sont dans le même état d'esprit que nous et avec qui nous joue... Lire la suite

Salut à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement de la Communauté FR sur le jeu State of Decay et de la future su... Lire la suite

Salut à tous, Nous recrutons toujours et j'ai mis en place un Mumble communautaire pour les (futurs) membres mais aussi pour... Lire la suite

Il y à également la vidéo concernant l'introduction à TESO http://youtu.be/vKw9Aj_FsLw Sous titrés FR... Lire la suite