-Hiroshima- |
Dernières publications

Oui j'avais vu à peu près ! Je sais qu'il y en a un qui était partie pour plus de 25M dès qu'il a été disponible à l'échange et... Lire la suite

Bonsoir, Je vends un sac nekineko qui n'est plus disponible à l'achat sur l'ankama shop et était limité à 1000 exemplaires su... Lire la suite

Bonsoir, Je viens aux nouvelles, parce que j'ai toujours pas reçu le t-shirt, j'espère que le facteur va bien. J'imagine qu'a... Lire la suite

Jamais reçu, un peu le seum. :blabla:... Lire la suite

AAAAH So happy je gagne jamais, c'est la première fois ! :D Merci à vous ! Je tiens à remercier ma famille, mes amis qui m'o... Lire la suite

Il serait sympa d'arrêter de vouloir "nerfer" les sadidas, sérieusement ce n'est pas une classe imbattable et c'est pas comme s... Lire la suite
Je n'ai pas nié les capacités de ma classe. :mdr: J'ai juste dis qu'il fallait être opti pour arriver à quelque chose, comme... Lire la suite
Ce qui me gêne c'est que c'est une classe discrète, enfin je trouve et qui va beaucoup morfler. Si elle est nerfée niveau pvp, ... Lire la suite

Cool ! J'ai tenté ma chance cependant pour la dernière question ... Au PIF ! :mdr:... Lire la suite

L'Almanax : chaque jour devient unique ! Vous connaissiez les Protecteurs des mois. Vous étiez aussi au courant pour les Démon... Lire la suite
Il y a juste une chose qui me tracasse ... C'est un faux Dofus. :maboule:... Lire la suite
Et s'il sera non échangeable ? :D Edit pour mon VDD : Avec les ogrines tu peux t'abonner sans débourser un seul centime ... Lire la suite