enu-tho

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 21:05 - Messages
J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je salue la maturité de Muguet (cf le début, la map est symétrique ...), ainsi que sa... Lire la suite
25 août 2015 à 18:42 - Messages
C'est la qu'on voit une certaine différence de mentalité entre les différentes communautés (sans forcément généraliser mais bon... Lire la suite
23 août 2015 à 20:33 - Messages
Tant qu'on peut continuer à dire que ça vient des joueurs ... ;)... Lire la suite
23 août 2015 à 11:13 - Messages
En fait il te faut une alli glours PA et un pilo PM quoi :p... Lire la suite
J'avais oublié que tu commences à stuff un peu tout le monde :p j'en suis resté aux transferts d'items en fonction du perso que... Lire la suite
22 août 2015 à 10:10 - Messages
J'ai davantage avancé le manque de préparation (encore une fois je ne parle pas des entraînements) au delà du t1. L'adaptatio... Lire la suite
J'ai bien dit "que vous cette année." Pour le prépa t1 uniquement, je sais bien que je caricature à l'extrême, mais ... Lire la suite
21 août 2015 à 20:52 - Messages
Quand on vous dit que ça fait pas tout (pour pas dire moins de 25%) ... Une année de plus ... On se retrouve l'année proch... Lire la suite
15 août 2015 à 15:02 - Messages
Ou tout simplement être de Pouchecot, encore une fois vous êtes sensés représenter un serveur et vous êtes sous le feu des pr... Lire la suite
Justement. Je pense que le projet entraide à un bon fond, je n'ai jamais dit le contraire la dessus. C'est la finalité sur ... Lire la suite
Pas en public Royall !!!... Lire la suite
13 août 2015 à 13:15 - Messages
Je regarderai une fois sur mon PC si par hasard j'ai pas gardé le chat externe du tournoi, celui où tu m'affirmais justemen... Lire la suite
12 août 2015 à 23:40 - Messages
J'y vais aussi de ma petite graine (allez j'vous ai lâché tout ce temps quand même, puis pour une fois ça sera une critique plu... Lire la suite
Mais sortez moi cette majuscule !!!... Lire la suite
Perdu, y'a pas le (POU)... Lire la suite
11 juillet 2015 à 23:57 - Messages
Il suffit de se destuff, les bonus idoles prennent la sagesse en compte. Au final, même avec un bonus ramené à 300/400% on x... Lire la suite

Jeux

    enu-tho joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    enu-tho n'a publié aucune critique de jeu.