Praxis

Dernières publications

RSS
1 avril 2013 à 12:40 - Messages
Autant te dire que c'est pas avec les CANDU ( une belle saloperies ces centrales avec leurs rejets de tritium ) que les chino... Lire la suite
China also finalized an agreement with a Canadian nuclear technology company to develop improved CANDU reactors using thorium... Lire la suite
31 mars 2013 à 23:25 - Messages
Ce type à travaillé pour Shell , tu m'étonne qu'il est un septique du changement climatique. C'est d'ailleurs ce qu'il y à ... Lire la suite
Et bien écoute je t'en pris explique moi donc en quoi ton fameux article désarticule le fait que ce Mr à travaillé pour Shell... Lire la suite
Comme le fait remarquer Orime t'est gonflé de nous sortir un papelarde de l'université l’Alberta. C'est pas comme si l... Lire la suite
29 mars 2013 à 09:18 - Messages
Je ne présente pas hollande comme une victime , je vous trouve juste très exigeant concernant un homme d'état qui n'est là qu... Lire la suite
Tu as la mémoire courte il me semble : http://www.dailymotion.com/video/xqm88d_train-de-vie-du-gouvernement-sarkozy_news#.UV... Lire la suite
28 mars 2013 à 23:19 - Messages
Certains ici me font assez rire. Vous critiquez Hollande pour une situation économique que sont prédécesseur à largement contr... Lire la suite
Oui enfin les 5 ans de Sarkozysme on vu une explosion de la dette Française sans précédent dans l'histoire de notre pays. Le... Lire la suite
28 mars 2013 à 22:16 - Messages
Mais c'est bien pour cela que je doute de l’intérêt d'un nucléaire aussi développé que maintenant. Au début de l'aventure nu... Lire la suite
L'éclairage publique en France c'est 21 milliards de kWh en 2005, soit 75 % la consommation d’énergie des communes ( so... Lire la suite
C'est colossale quand tu vois le cout d'une centrale nucléaire et l'économie que cela génère pour un pays comme la France. ( ... Lire la suite
28 mars 2013 à 20:36 - Messages
Allé ça commence............ http://www.leparisien.fr/affaire-bettencourt/bordeaux-le-juge-gentil-a-recu-des-cartouches-a-blan... Lire la suite
Je pense plutôt qu'il à compris que la volonté de se soustraire à la justice via un tour de passe passe juridique détruisait ... Lire la suite
27 mars 2013 à 18:02 - Messages
Pour ma part je pense qu'il sur estime la place que dois prendre le nucléaire. Je peux comprendre que le nucléaire ait sont ... Lire la suite
25 mars 2013 à 16:12 - Messages
J'aime à penser que de droite comme de gauche un type qui profite de la faiblesse mentale d'une veille dame reste un salaud t... Lire la suite
A partir du moment ou tu est en examen les chances que tu soit relaxé ( en dehors de manipulations graves qui ne pourrons pas... Lire la suite
Voyons voyons , pense tu vraiment qu'un juge prendrais un si gros risques sans des preuves en béton. D'ailleurs il suffit de... Lire la suite
24 mars 2013 à 13:26 - Messages
C'était une autre génération qui savait garder leurs couscoussière bien cachés jusqu’au moment de leur mort ou de leur ... Lire la suite
De toute façon plus ils brassent du vent plus ils s'enfoncent. Ton témoignage en est la plus évidente démonstration.... Lire la suite
23 mars 2013 à 20:33 - Messages
Tu m'étonne. Mais bon à voir les réactions à droite tu te rend compte que cette ségrégation sociale et judiciaire leur sembl... Lire la suite
Comme me l'à dit mon grand père ce matin c'est un système mafieux politisé qui est entrain de couler ( en partie ) avec Sarko... Lire la suite
Je suis de ton avis. Nous ne pouvons plus nous permettre que les hommes politiques soient au dessus des lois. Nous devons p... Lire la suite

Jeux

    Praxis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Praxis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Praxis n'a publié aucune critique de jeu.