Talerian Varius

Dernières publications

RSS
11 mai 2012 à 16:27 - Messages
Merci pour ton avis, je vais le pousser à rajouter 200E de plus, ce qui devrait changer complètement la donne, et si pas possib... Lire la suite
11 mai 2012 à 14:36 - Discussion
Bonjour, J'ai un ami qui a ce budget max, il possède déjà un écran (sa TV 1080p), a un vieux xp comme os même si un vista voi... Lire la suite
1 avril 2012 à 14:29 - Messages
Corrigez moi si je me trompe mais au niveau européen la garantie n'est pas censé être de deux ans au près du revendeur ?... Lire la suite
15 janvier 2012 à 19:15 - Messages
Perso j'ai acheté le Motorola Defy+ pour 250€ et il est vraiment très bien, coté hardware il est doté des standards Android. ... Lire la suite
11 novembre 2011 à 15:21 - Messages
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, installe le dans un autre répertoire que tu utiliseras avec un autre utilisateur.... Lire la suite
8 novembre 2011 à 23:37 - Messages
Salut ! J'ai l'impression que les deux jeux sont installé dans le même répertoire (et vu qu'ils se ressembles tu as peut-ê... Lire la suite
6 août 2011 à 13:45 - Messages
En tant que fumeur de tabac à rouler depuis de plusieurs années je conseillerais le fleur de pays, il a un coté "foin" pour cer... Lire la suite
Pour ce qui est de gérer l'humidité du tabac il y a un truc très pratique, ce sont les pierres. J'en ai une et il suffit de la ... Lire la suite
18 juin 2011 à 15:04 - Messages
Merci à toi :merci: J'ai vérifier l'alim sur secteur et il y a du jeu, le pire c'est que j'ai pensé à tout sauf à ça, le pro... Lire la suite
18 juin 2011 à 14:42 - Discussion
Bonjour ! Je viens vous faire part d'un problème assez gênant sur mon netbook packard bell (win xp pro), depuis trois sema... Lire la suite
10 avril 2011 à 23:43 - Messages
J'utilise ce soft depuis plusieurs mois et il fonctionne très bien. http://www.raimersoft.com/tapinradio.aspx Tu as accès... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Talerian Varius n'a publié aucune critique de jeu.